module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mises à jour de chez Bilou

Discussion dans 'Archives forum' créé par Pascal, 9 Juin 2003.

Tags:
  1. Pascal

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Avez-vous remarqué la multiplication, ces derniers jours, des mises à jour d'Outlook et de Windows ? J'en suis personnellement à 14 mises à jour depuis le 28 mai ! est-ce que ça veut dire qu'il y a actuellement des attaques répétées contre Windows ? ou bien ?

2. davet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J' en suis à 16 mises à jour de retard (non installées)

et ça va...

didier

3. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Les mises à jour de Microsoft, on n'est pas obligé de se précipiter.
    Par exemple, Microsoft a décidé de retirer le correctif de sécurité Q818043 destiné aux PC équipés du système d'exploitation Windows XP.
    En effet, celui ci serait responsable de deconnexions internet pour près de 600.000 utilisateurs ayant appliqués le patch. Ceci serait du à une incompatibilité avec certains firewalls.
    Pour regler le problème, il a été de le desinstaller en attendant un correctif plus abouti.
    Et si on attendait tout simplement le prochain Service Pack :perplexe:

4. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Victime aussi du patch Q818043, je tiens à exprimer un gros coup de geul à Bilou :col:

Voilà, maintenant que c'est fait je reprends le sourire :D et je vous remercie pour m'avoir aidé à pointer ce bug très ch... il faut le dire.

Mais Microsoft pourrait prevenir quand leur service pack est encore bêta(tata)...

D'ailleurs j'en profite pour solliciter encore un peu d'aide. Après l'install du SP1, je ne peux plus changer d'identité dans mon Outlook Express... Ca doit correspondre à un patch quelconque, mais lequel... :perplexe:

5. youri

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    IL y a les mises à jour critiques (trou de sécurité) et les mises à jour pour améliorer ou corriger des bugs ( en créant parfois d'autres :col: )

Personnellement, je mets que les mises à jour critiques et j'attends les services packs.

Pour HOuartna, je peux pas t'aider car j'utilise jamais Outlook Express (le roi des trous de sécurité) mais quand tu pourras modifier ton identité, vires toutes les infos qu'il y a dedans (autant envoyer ta carte de visite sur le net), c'est le premier endroit que va visiter les spyes.

Chargement...

Partager cette page