module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

miseres avec pctv rave et ces drivers

Discussion dans 'Archives forum' créé par jad, 14 Juin 2002.

Tags:
  1. jad

jad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de faire l'achat de cette fameuse carte pctv rave mais que de miseres. J'ai tout d'abord commencer par installer le driver d'origine 4.02, pour la tele pas de probleme, mais lors de l'acquisition video en annalogique ça marche sans planter une fois sur 2. Je me suis donc renseigner et je me suis laisser dir qu'il fallait installer la version 5 du driver. Après avoir effectuer mes recherche je me suis apperçus qu'il étais uniquement possible de trouver la version patch 5.01. Evidement quand je tente de l'installer il me reclame la version 5 que je n'ai pas et que je ne trouve pas. Si quelqu'un savais où le trouver cela m'arangerais.
    De plus j'utilise un logiciel de montage video: Video center 2, pour faire c'est montage, mais là encore un probleme je ne peut pas acquerir depuis son logiciel de capture lorsque j'ai installer la version 4.02. Donc je reprend Vidcom du logiciel de pinnacle et là plantage ensuite je suis obliger de déinstaller les deux logiciel et de recommencer a installer la V4.02, je peut donc acquerir quelque temps ensuiteça plante....etc...etc
    Y'en a mare que faut il utiliser pour acquerir correctement une video annalog , où faut-il chercher le driver 5

Partager cette page