module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise en veille de la Sony DSR-PDX10P

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Laurent Masurel, 16 Septembre 2005.

Tags:
  1. Laurent Masurel

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je n'arrive pas à paramétrer ma Sony DSR-PDX10P ( qui remplace la PD100) pour qu'elle se mette en veille automatiquement au bout de X minutes ( au bout de 3 minutes de standby par exemple) . Ce paramétrage ( que j'utilisais sans moi-même l'avoir parmamétré sur une PD100 achetée d'occasion) me serait particulièrement utile voire indisensable lorsque j'utilise la caméra dans son caisson étanche pour des prises de vue aquatique. Cela permet de préparer le caisson à l'avance ( voire la veille) et de ne pas gaspiller la batterie entre deux sessions de tournage ( car il y a consommation de batterie en mode "économie" standby et cela m'oblige à enlver la caméra du caisson puis de la réinstaller pour la session suivante!)

merci pour votre aide

Laurent Masurel

Chargement...

Partager cette page