module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise en veille avec Asus P5GDC V-Deluxe...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par cine_passion, 28 Avril 2005.

Tags:
  1. cine_passion

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    alors voilà j'ai récemment fini de monter ma nouvelle bécane et j'ai constaté un petit problème qui j'espère n'en n'est pas un!
    Quand je met mon PC en veille (DEMARRER < arrêter l'ordinateur < mise en veille) eh bien tout s'éteint, mais alors tout: les ventilos du boitier s'arrêtent, le ventirad du CPU aussi,... alors j'espère juste que quand tout se désactive le CPU se désactive aussi car ce dont j'ai peur c'est que le CPU continue de chauffer alors que le ventirad est à l'arret.
    Est-ce normal, avez-vous ce même "problème"?

    Merci et bonne continuation aux repairenautes!
    :bravo:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page