module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

mise en route du DVD enregistreur HDRW 720/00 DE PHILIPS AVEC D.DUR

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par steph1, 25 Septembre 2004.

Tags:
  1. steph1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'essaye d'installer mon enregistreur de DVD avec disque dur philips HDRW 720/00 sur ma TV mais problème :

    après branchement antenne sur HDRW720 puis péritel du HDR720 à la TV, le HDRW 720 l installation c est faite des chaines de tele ..... il est tard je vai me coucher...le lendemain plus rien
    j ai l impression que les touches du dvd ne fonctionnent j essaie de reinitialiser galere
    l etat actuellement de l appareil est le suivant je l allume en essayant l initialisation je vois sur le dvd les messages de l initialisation (je suppose puisque en anglais et avec chaque message les voyants s allument sur les differents boutons)puis tout s eteind et se rallume et recommence il tourne en boucle que dois je faire.

    questions
    QUELLE MANIP quelles touches exactement pour debloquer touches du dvd (le tiroir ne s ouvre meme pas
    quelles touches exactement pour reinitialiser depuis le départ
     
  2. JP JUSTE

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SALUT
    APPA NEUF JE L INSTALLE LE SOIR
    LE LENDEMAIN QUAND JE L ALLUME AUCUN ACCES AU DVD
    IL DEFILE UN MESSAGE EN ANGLAIS EN MEME TEMPS QUE LES DIFFERENTS BOUTONS S ALLUMENT ET S ETEIGNENT (cela ressemble à une démonstration) le texte étant en rapport avec la bouton allumé...je debranche tout ensuite allume en faisant stand bay come conseille dans la notice pour re initialiser les parametres usine ...pas de résultat

    au secours j appelle ot line
    réponse immédiate
    appareil en panne veuillez le reporter au vendeur

    moralité
    merci de n avoir pas cédé aux prix du net , je reporte mon paquet à la fnac du coin ... qui m en donne un neuf à nouveau la suite dans qq jours ou qq nuits blanches
     
  3. JP JUSTE

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    LA FNAC M A CHANGE L APPAREIL LE JOUR MEME
    INSTALLATION

    TOUT EST PARFAIT MAINTENANT
     
  4. misk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help philips HDRW 720

    bonjour

    voila je viens d'acheter cette appareil a auchan et je n'arrive pas a enregistrer sur le disque dur, tout mes enregistrement son dans la memoire tampon donc quand j'eteint l'appareil et je le rallume plus rien

    Merci pour votre aide
     
  5. steph1

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    help philips HDRW 720

    POUR ENREGISTRER SUR LE DISQUE DUR ET PAS DANS LA MEMOIRE TAMPON, ALLER DANS GUIDE + PUIS SE DEPLACER AVEC LES TOUCHES DE FONCTION SUR LA CHAINE ET LE PROGRAMME A ENREGISTRER PUIS PRESSER SUR LA TOUCHE ROUGE AU DESSUS DE hdd SUR LA TELECOMMANDE

    IL SERA AINSI ENREGISTRE ET A LA COUPURE DE L'APPAREIL, IL SERA PRESERVE

    POUR LE RETROUVER APRES ENREGISTREMENT( VOIR QUELQUES JOURS PLUS TARD) PRESSER SUR hdd-browser (SUR LA TELECOMMANDE) ENSUITE VA APPARAITRE LA LISTE DES ENREGISTREMENTS MEMORISES (TU VAS POUVOIR ENREGISTRER SUR Dvd EFFACER PROTEGER A LA LECTURE DES ENFANTS)

    SI LE GUIDE + NE FONCTIONNE PAS UTILISES LE SHOW VIEW OU PROCEDER A LA FACON MAGNETOSCOPE (AVEC LES HEURES DEBUT ET FIN)

    ps : VAS VOIR SUR LE SITE FNAC LES AVIS DES INTERNAUTES SUR L'APPAREIL CONCERNE

    A+ SALUT
     
  6. JULIEN

    JULIEN Repairenaute émérite

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2 569
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Steph1, ta réponse est intéressante et précise. Cependant, à l'avenir, peux-tu éviter d'écrire en majuscules ? Merci. Idem^pour JP Juste. Ce n'est pas spécifique au Repaire, mais d'usage sur un forum.
     
  7. misk

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour cette reponse clair.
    Je sais faire fonctionner mon dvd graveur salon grace a votre aide.
    Juste une precision, quand j'entend dire que le philips est le plus facile d'utilisation alors je ne voudrais même pas savoir pour les autres.
    Sinon c'est vrai que c'est un peu cher mais quel bonheur de l'avoir.
    Merci encore.
     
  8. JP JUSTE

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Content de voir que tu as pu évoluer.
    En fait il faut raisonner qu il s agit d un ordinateur, au début c est jamais tout simple et ensuite on évolue en comprenant le processus.
    Faire attention en programmant automatiquement, si ton enregistrement est important, autant le faire manuellement pour avec une fourchette horaire + grande, car avec les automatismes ont se fait parfois tronquer un bout.
    Je suis moi dans les essais de la mémoire tampon
    Quand j allume le 720 il se cale sur la chaîne en fonctionnement sur la télé et enregistre (voyant bleu)
    La mémoire tampon programmée usine pour trois heures peut être modifiée, au détriment de la place dispo sur de DD.
    Fin de soirée, venir visionner ce qui a été enregistré par la touche hdd et touche jaune pour avoir l arborescence des enregistrements du jour(dans la mémoire tampon) , avec les touches directionnelles monter vers l émission que l on désire éventuellement sauvegarder et provoquer son enregistrement touche rouge cette émission sera mémorisée sur le DD et sauvegardée pour ensuite être re visionnée depuis le DD plus tard ou transféré vers un DVD.


    je pense qu’il faut, dans une première période faire les manips « pour rire » comme disent les enfants, …………en fait ne sommes nous pas de grands enfants.
    A + demain sera un autre jour

    :love:
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous