module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mise en marche de TPMGEnc

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par lolio, 22 Mai 2003.

Tags:
  1. lolio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous

je viens tout juste de m'acheter un graveur dvd et j'ai quelque probleme avec la compression du film
    je le fais d'habitude avec arcsoft showbizdvd mais je ne touve pas ca genial
    en lisant dans le forum je vois beaucoup le logiciel tpmgenc mais quand je veux le faire je pense pas le faire correctement car j'arrive toujours a une compression de film de minimum 350% et je ne sais pas la diminuer et mon film fait environ 325mn
    alors si quelqu'un pourrait m'aider un peu ça serait cool car mes film sont encodeur derisoire et il faut que j'apprenne.
    merci d'avance.
    ps:desoler pour l'orthographe

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a un profil "DVD PAL" dans TMPG, généralement c'est déjà pas mal pour commencer.... après tu pourra optimiser les paramètres.

3. segonzac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Arcsoft Showbiz

Bonjour
    A propos de Arcsoft showbiz j ai eu de gros problemes de decalage entre bande son et image.

Le site contacté a reconnu que ce defaut leur incombait et qu ils n avaient pas trouve la solution et que le mieux pour moi serait d'acheter Vegas ...

C'est dommage parce que le reste marchait bien sur Showbiz

As tu eu ce probleme toi aussi?

Vois tu le moyen de pallier ce defaut ?

TG

4. Pulco

Pulco Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour lolio

Pour Tsunami et ses règlages tu pourrais jeter un oeil au site http://www.mavideo.be tenu par une équipe de Repairenautes francophones.
    Commences par "sauvegarder ses vidéos [pour débutants]" en particulier la 4eme colonne!
    :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page