module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mise au point TRV240

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Pasthomas, 24 Juillet 2003.

1. Pasthomas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ayant acquis un SONY TRV 240 depuis plusieurs mois, je me suis aperçu qu'il avait des problèmes pour faire la mise au point sur des sujets fixes assez éloignés, (en fait il cherche sans arret à faire la mise au point) ce que je n'ai jamais rencontré avec mon SONY TRV65.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ou dois-je contacter le SAV ?

Merci de vos réponses.

2. THX

THX

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut :)

J'ai aussi ce modèle et j'en suis assez satisfait.
    Pour les mises au point, passe plutot en mode manuel et là pas de soucis. Tu peux utiliser aussi les différents mode de mise au point automatique qui sont assez sympa...lit bien le manuel ;)

3. cedriclocqueneux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Idem, même problème, et même réponse que THX. Je passe souvent en manuel, sinon il est vrai que les préréglages de mise au point sont très bien.
    C'est le seul petit soucis sur ce camescope, pour le reste j'en suis très content !

4. couin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, je suis bien déçu de ce camescope. Mais bon , je crois que l'on en a toujours pour son argent. La mise au point ne peut se faire qu'avec quelques programmes bien spécifiques: il vaut mieux la prendre toujours en manu. La très mauvaise sensibilité en basse lumière ne permet pas de l'utiliser en intérieur. Même avec les astuces qui consistent à bloquer l'amplification à 9 dB et à le forcer à travailler au 1/50, on obtient du smear autant que l'on veut....pas! Vous avez déjà essayé de filmer à l'intérieur d'une église ? Faites le test: du bruit et des barres blanches verticales.
    Une mise au point défaillante en extérieur, une impossibilité d'utilisation à l'intérieur, finalement il ne lui reste pas grand chose. Si, juste le plaisir de relire les anciennes K7 Hi8.

:non:

5. Pasthomas

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand merci à tous pour vos promptes réponses et bravo au forum

Pascal

Chargement...

Dernières occasions