module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise au point sur steadicam

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Vandal, 1 Septembre 2009.

Tags:
  1. Vandal

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis opérateur stead et travail souvent sur des projets vidéo où un système de mise au point HF se fait sentir (surtout quand il y a un kit 35)
    Quand le réal ou la prod ne peuvent mettre d'avantage la main à la poche pour louer un système de point HF, je n'ai pas de solution de secoure à offrir.

J'ai croisé une personne ayant un système de mise au point filaire à base de servo de modélisme qu'il avait acheté avec sa grue. Pas du super produit mais ça nous avait bien sauvé.
    Comme il s'agissait d'un câble électrique léger, il n'a pas perturbé l'équilibrage du stead.

Quelqu'un sait où trouver ce genre de système voir même comment en fabriquer (le temps pour moi d'acheter ma commande Bartech) ?

Merci

#1 Vandal, 1 Septembre 2009
    Dernière édition par un modérateur: 1 Septembre 2009
  2. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Bonjour, va voir sur mon site !