module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise au point manuelle ???????????

Discussion in 'Archives moteurs' started by hobbes, Apr 12, 2003.

Tags:
  1. hobbes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Par ma question posee ci dessous je voulais dire est on oblige constamment de regler l'image filmee????????????Je suis novice si ma question vous parait basique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci et que dieu vous garde :perplexe:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,720
    Les camescopes évolués proposent la mise au point auto et la mise au point manuelle avec une aide à la mise au point.

- Mise au point auto : l'appareil règle automatiquement la mise au point au centre de l'objectif. Les inconvénients sont bien connus.

- Mise au point manuelle : on choisit le sujet sur lequel on fait la mise au point. Il faut refaire la mise au point à chaque changement de plan. Dans un même plan, même cadrage, on peut passer d'une mise au point sur un sujet éloigné à une autre sur un sujet rapproché (effet classique sur la profondeur de champ, pour valoriser d'abord le sujet éloigné puis le sujet rapproché). Certains appareils fournissent une aide à la mise au point, sans avoir à tourner la bague de l'optique à la main et en évitant toute erreur : dans ce cas, on fait la mise au point en appuyant sur un petit bouton, aussi souvent que l'on veut.

Bob

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous