module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mise au point et qualité image NVGS200

Discussion dans 'Panasonic' créé par puffade, 28 Juin 2005.

1. puffade

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    onjour,
    ce post pour vous signaler mes difficultés pour obtenir une mise au point automatique nette avec mon NVGS200 notemment en intérieur (même avec un bon éclairage) lorsque le zoom est au minimum ou lorsque je me déplace (lentement) sans modifier le grossissement. La mise au point se fait alors assez lentement et l'image n'est pas toujours parfaitement nette. À fort grossissement en activant le zoom, la mise au point est par contre en général très correcte. Ces problèmes de mises au point m'agacent terriblement alors quelqu'un aurait-il une explication et une solution? Mon camescope est un panasonic tri CCD NVGS200.
    Sur la notice, il est signalé que dans certaines conditions (bien sur ils ne précise pas lesquelles), la mise au point automatique ne peut se faire correctement. Il préconise alors de passer en mise au point manuel. Merci de me livrer vos expériences et les solutions pour avoir une image toujours nette en filmant avec un camescope. je débute en vidéo alors merci de votre aide.

2. sapito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excuse moi de détourner un peu la question mais jaimerais savoir ou as tu acheter la gs 200? Je suis á sa recherche et elle est dificille á trouver maintenant. je possédai la gs 120 donc pour la mise au point evidemment c´est pas pareil que sur la 200 because bague map. Ceci dis vaut mieux faire la mise au point manuel comme tu dois savoir sans donte. Sinon c´est clair que la cam a du mal.
    merci a+

3. puffade

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

http://www.ldlc-pro.com/fiche/PB00023168.html

4. sapito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, merci pour l´info Buffade.. Seulement au début le prix était attrayant mais j´ai vu que c´est du hors taxe! Donc on monte á + de 1000 euros et á ce prix la on trouve la 250 et pour 200 euros de + la 400 (Sur www.redcoon.es) Le probléme pour moi c´est que je suis habitué au petit gabarit de la 120 et c´est ce que je désire car beaucoup + léger et maniable. C´est la raison pour laquelle je cherche la 200. ¿toi tu l´as acheté en Belgique? ¿combien l´as tu donc payé finalment?
    ¿Arrive tu as te débrouiller avec la mise au point? C´est clair que dès que tu aura manque de lumiére et fourmillement la cam devient folle en automatique et la mise au point est presque impossible, elle n á pas de "repaire", ça va et ça viens.. Il faut tenir en compte aussi la taille du capteur qui est de 1/6.. Donc emploi le mise au point manuel le plus possible, tu me dirais que sans bague map comme la 120, obligé de passer par menu, apuyer sur la touche + ou - lá c´est vraiment merdique! Mais avec la bague map du 200..
    A+

5. sapito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oup, big surprise, ils ont remis dispo la gs 200 sur le site redcoon a 900 euros, par contre faut pas etre pressé car 4 semaines de délai car par pas en stock permanent.. Bref, á y penser..

6. sapito

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Decidemment que des surprises avec redcoon, maintenant la 200 est dispo en 6 jours, ah ben ça fait plaisir..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous