module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

mise au point autofocus XM2

Discussion in 'Canon' started by gac30, Oct 28, 2004.

Tags:
  1. gac30

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour
    Je rencontre de grosses difficultées pour la mise au point avec l'autofocus de ma XM2 sur les plans larges au-delà de 20 à 30 mètres. La profondeur de champ n'est pas bonne sur les sujets lointains et sont partiellement nets voire complétement flous! Sur la doc de Canon on lit qu'effectivement la mise au point avec l'autofocus n'est pas évident suivant les sujets filmés surtout en contre-jour. Je me pose la question de savoir si le probleme vient d'une mauvaise utilisation de ma part, ou bien est-ce un probléme technique imputable à l'appareil.
    Est-ce que quelqu'un à rencontré ce probléme avec la XM2.
    Cela m'oblige a faire systématiquement le point à la main.
    Sur des prises de vues sportives c'est la galère!
    Merci de vos conseils
    a +

2. jtj

jtj

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

j'ai une xm2 depuis 1 an et je n'ai jamais eu de problème avec l'autofocus, ni en zoom in ni en zoom out, que le sujet soit près ou loin. Je pense que la question devrait être posée au SAV de chez Canon.

jtj

3. gac30

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    RE

j'ai une xm2 depuis 1 an et je n'ai jamais eu de problème avec l'autofocus, ni en zoom in ni en zoom out, que le sujet soit près ou loin. Je pense que la question devrait être posée au SAV de chez Canon.

jtj

Merci pour ta réponse, elle léve le doute, je pense aussi que ce probléme est dû au mauvais fonctionnement de l'autofocus.

à + gac30

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous