module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Mise au poing ?

Discussion dans 'JVC ProHD, GY-HM, GY-HD, GC-PX100' créé par CHARPENET HAUT, 5 Octobre 2011.

1. CHARPENET HAUT

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    On m'a passé une HM GY750e pour essais, j'ai fait 10mn d'images sur pied et à l'épaule . Je n 'ai pas réussi à faire la moindre images parfaitement nettes ???? Peut on me dire comment il faut si prendre ? C'était un objectif KT 14 canon .
    Merci à vous :jap:

2. j-marc

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je ne sais si vous êtes un opérateur confirmé donc je vais peut être vous dire des banalités qui ne vous avancerons à rien.
    Avez-vous essayé le système d'aide à la mise au point proposé par JVC sur cette caméra. Lorsqu'on l'active, l'image du viseur passe en noir et blanc et les contours sont alors sur-lignés d'une couleur lorsque l'image est nette. Pour ma part, ça marche très bien.
    Avez-vous contrôlé le tirage optique de votre objectif ?
    Sinon la méthode normale de mise au point consiste à zoomer sur le sujet, de faire le point puis de choisir son cadre et de tourner. N'oubliez pas non plus que plus vous aurez un diaphragme fermé et une focale courte, plus votre profondeur de champ sera grande. Les choses se compliquent donc en faible lumière et au téléobjectif.

3. CHARPENET HAUT

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir j-marc,

Je passe de la HM GY 100e à la HM GY 750e donc il me manque un peu d'expérience !! J'ai bien utilisé la fonction d'aide, mais je n'ai pas compris le mode d'emploie . Maintenant je sais ! Le tirage optique était bon . J'ai commandé cette caméra, je l'attends d'un jour à l'autre . J'espère que je ne serais pas déçu ?????????????
    Merci pour ton aide .

4. CHARPENET HAUT

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J-Marc, y a t'il un moyen de voir si la caméra a beaucoup tournée ? (des compteurs)? Merci

5. j-marc

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    MENU-
    OTHER 2/2-
    DRUM HOUR et FAN HOUR

6. CHARPENET HAUT

Points Repaire: