module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Mise à niveau studio 12 => 14

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par ultimayte, 11 Octobre 2010.

1. ultimayte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,je suis sous windows 7 j'ai studio ultimate 12 et je vient d'acheter et de télécharger la mise à niveau studio ultimate 14.
    Tout s'est bien passer ainsi que l'instalation.
    Le problème est le suivant : je me retrouver avec les deux studio ! 12 et 14 :O je ne pense pas que cela soit normal du fait que cela devait etre une mise a jours, que faire ? dans studio 14 je ne peux utiliser les plug-in de studio 12.
    Je vous en prie, aidez moi :'(

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé - version exacte du logiciel de montage video , etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

bienvenue sur le forum :hello:

Heureusement Studio14 ne remplace pas Studio12. Donc si tu ne désinstalles pas St12, il cohabitera avec St14. Je te rassure, il est préférable de laisser les 2 logiciels ensemble.
    St14 et St12 présents sur le même PC, tu dois utiliser l'utilitaire Transfert Contenu
    bouton Démarrer > tous les programmes > Pinnacle Studio 14\Outils > Transfert Contenu
    tu suis les étapes proposées par les tableaux successifs. l'Assistant Transfert de contenu va reconnaître la version de Studio précédemment installée et commencera le processus de transfert.

tu devras en fin d'installation redémarrer ton ordi.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. ultimayte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,
    Tout d'abord merci pour ces informations qui m'ont rassurer. Je vient de complèter au mieu les infos sur mon matériel / logiciel/ ...
    J'ai fait ce que vous m'aviez dit, j'ai l'ancer l'assitstant de transfers de contenu et j'ai suivi les instruction, seulement il ne fonctionne que pour les versions 11 et inférieure, je ne peux donc effectuer de transfers de st12 vers st14.

Je vais de suite consulter le site de pinnacle, je vous tiendrais au courant, si quelqu'un à des suggestion à me faire, n'hésitez pas ;)

4. ultimayte

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re-bonjours, voila mon problème s'est résolu en fait pour les plug-in magic bullet looks et boris grafitti il suffisais de changer le repertoire studio12 en studio14 lors de l'instalation et pour proDAD de telecharger un patch sur leur site. Mon problème est donc résolu

Merci :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page