module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mise à jour

Discussion dans 'Edius' créé par brakus, 1 Avril 2005.

1. brakus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjours à tous, voila je possède let's edit depuis plus d'un ans, et j'aimerais savoir si il y a une mise à jour prévu. merci pour une réponse.

2. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Ben oui let's Edit 2 pour je crois ~ 50 € et ça vaut vraiment le coup ... tu ajoutes Video Fx pour encore ~ 50 € et tu es comblé.

Bertrand :cool: :cool:

3. marc zerbone

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Ben oui let's Edit 2 pour je crois ~ 50 € et ça vaut vraiment le coup ... tu ajoutes Video Fx pour encore ~ 50 € et tu es comblé.

Très bien pour la 2.x mais Vidéo FX c'est quoi ? et où le trouver
    Merci d'avance

4. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Video FX

Transitions 2D et 3D de haute qualité
    > Plus de 500 effets prêts à l'emploi
    > Organisateur de transitions convivial
    > Compatible avec Canopus Let's EDIT, Canopus Edit, Adobe® Premiere®, Ulead® MediaStudio® Pro et Ulead VideoStudio®
    tu peux télécharger une version de démo aprés inscription sur http://www.canopus.us//US/support2/support_demosoft.asp

C'est l'équivalent de Xplode 4 en plus simple.
    Une présentation : http://www.canopus.us//US/products/VideoFX_transitions/pa_videofx_trans.asp

5. marc zerbone

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    bon à savoir

merci pour ta réponse avec les images qui parlent d'elles même.
    Marc 2

6. flag 75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je m'insère dans la discusion car j'ai un problème avec let's edit 2. J'ai appelé AV2P, ils n'ont pas de solution!!

Voilà l'histoire.....Quand je travaille sur une séquence, tant que l'image est en plan fixe, pas de problème, mais dés que ça panote, ou que la caméra est en mouvement, toute l'image prends des allures de tôle ondulée, et dés que le plan revient à en plan fixe no problèmes. Je précise que sur l'ecran du camescope, c'est niquel. Que j'ai une ATI X700 PRO 128MD, et que chez AV2P ils m'ont dis que le résultat final sera niquel, ça me fait une belle jambe vu que la cam étant souvent en mvt je n'arrive pas à voir où couper. Si quelqu'un à une idée ça serait vraiment bienvenu:perplexe:

7. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Alors là .. encore un "bug" biscornu !!

flag 75 Non pas la moindre idée .. mais c'est exact que le résultat sera bon .. mais pourquoi tes images font "drapeau" .. mystéres ..sauf ..

Mais cela semble provenir du Pc ? , et proche d'un Pb de débit.. on reboucle .. défragmentation, place sur le disque, disque rapide, pas d'autres gros programmes en tache de fonds ou ouvert ( genre Photoshop ou AE ..au hasard ?!!)

T'es pas sur un portable qui date de "Mathusalem" ?

là encore sur ce genre de vacherie c'est Pascal qui à une bonne chance d'avoir une réponse ...

Plus de détails sur ton Pc, la place diponible sur DD, la date de ta derniére défragmentation ... seraient le bienvenu

8. flag 75

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Merci Bcauchy d'avoir répondu aussi vite.

En ce qui concerne ma config, je viens de la monter, je pense avoir mis de belles choses, gros DD, Athlon 64 etc...Que du beau monde. Je pense aussi que cela viens de l'ordi, je n'avais pas ce problème avec let's edit 1. Il se peut que les calculs soient différents avec let's edit 2, des histoires d'entrelacements maybe ?? Je suis allé sur canopus UK je n'ai pas l'impression qu'il y ait un patch specifique ATI X700. Donc....... :help:

Cordialement

Blerioz

9. bcauchy

So
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    NON ... aucune différence de fond entre Let'sEdit 1 Let'sEdit 2 même avec l'origine " Storm Edit" ce ne sont que des "relooking" avec quelques fonctions supplémentaires .. DONC ton Pb ne vient pas de là, d'ailleur si tu disposes de let's edit 1 essaye de le réinstaller, je crois plutot aux conséquences de l'"upgrade" de ta configuration .. genre compatibilité CM et CG ?!! mais là je suis sec .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous