module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à jour

Discussion dans 'Edius' créé par Stumpy, 10 Février 2005.

1. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour être Heureux soyons Sectaire...

J'ai une solution pour votre bien être :

J'accepte d'être votre Gourou.... :cool:

Et contre l'abandon total de vos biens Pécunier
    Vos Stations seront correctement Configurées.... :amour:

2. Stumpy

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Tout ça c'est bien joli, mais la MAJ qu'en pensez-vous????

3. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plutot Bien, mais ce qui me gène c'est qu'on ne peut plus capturer en ref avi, ca marche plus sous windows 98, et qu'il n'y a plus de ripple delete automatique.... je pense que je vais repasser en storm Edit 1.02.. ;)

4. Sampiero

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sacré Bcauchy, il tourne tout en dérision !

Excusez-moi pardon, M. Pascal M. Bertrand d'exposer ma paranoïa au grand jour, je n'attends pas d'adhésion à mes thèses, j'exprime seulement une ananalyse, la mienne. Elle vaut ce qu'elle vaut bien sûr et j'espère qu'elle est totalement dénuée de fondement.

Au demeurant, je trouve Edius extraordinaire (Le contraire d'ordinaire) si cette assertion tout à fait sincère peut vous rassurer sur vos opignons respectives, j'en serais très heureux. En effet je ne suis pas là pour assombrir le tableau dans le seul but de vous voir réagir de façon épidermique. Tel n'était pas mon souhait, loin s'en faut.

Non, j'observe le développement d'une politique commerciale avec ses fluctuations. L'occasion fait toujours le larron, si demain Canopus fait une fleur sur un pacage spécial, on entendra gueuler les loups: "M... Moi je l'ai payée tant à l'époque et maintenant ils la largue à ce prix avec en plus ceci... Et puis celà..."

Marketing Marketing Marketing ne veut pas dire Bonté Bonté Bonté. Alors ce que j'ai dit plus haut ne serait pas non plus très étonant.

Allez, je vais me taire un peu et vous laisser savourer ce merveilleux Edius.

Allez bouge Scroumf grincheux ////////////////////////////Sampiero.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous