module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à jour

Discussion dans 'Archives forum' créé par max89, 11 Décembre 2003.

Tags:
  1. max89

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai posé plusieurs questions sur une autre discussion et j'en ai eu des réponses claires et satisfaisantes. Des questions comme: faire des ralentis, dissocier le son de l'image, faire un effet style fondu transparance constant. Toutes les réponses semblaient être les bonnes mais malheuresement pour la plupart, au moment du réglage, une fenetre s'affiche me demandant une mise à jour. J'ai Pinnacle 8, j'ai donc maintenant plusieurs questions portant sur les mises à jour qui j'éspère seront claires pour tout le monde:

1 - Y-a-t-il plusieurs mise à jours différentes qui contiendraient plus ou moins de fonctions en plus?

2 - Peut-on acheter une mise à jour ailleur que sur le site de Pinnacle? (Darty, etc...)

3 - Sous quel format reçois ton la mise à jour? Sur un CD chez soit, téléchargement sur le site, ou autre?

4 - Comment savoir qu'est ce qui apportent les différentes mises à jour? Si il y en a des différentes.

J'éspère que c'est clair et que vous avez des réponses. Merci d'avance, Max89.

2. max89

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour tes réponses si rapides. J'ai effectivement la version 8 SE, cela veut-il dire que si j'achète une mise à jour, cela ne changera rien?
    La version 8 complète comprend t elle les ralentis, disociation du son et de l'image,etc?

Chargement...

Partager cette page