module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mise a jour

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par nommar, 27 Août 2010.

1. nommar

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour a tout le monde.
    C'est pour savoir si sa vaut le coup d'acheter la mise a jour d'After Effect CS5(c'est le meilleur?)? J'ai le version CS3 qui(car je n'ai pas les moyens)n'est pas tout a fait légale. Donc, c'est pour savoir si je peut acheter la mise a jour du CS5.

Je souhaite passer de la version CS3 non légale a la version légale du CS5, c'est possible?
    merci d'avance pour vos réponses.

Pouvez vous ne pas fermer mon sujet?....C'est important pour moi.

Post scriptum: Je suis complètement pourri sur After...

Bonne journée/soirée.

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    La charte du repaire, que je t'invite à relire et que tu as acceptée en postant sur les forums, interdit l'incitation au piratage. Nous, modérateur des forums, nous entendons ça d'une façon très large. C'est à dire que l'on ne discute pas de ce type de pratique. Discuter, c'est à dire même demander de l'aide ou conseil comme tu le fais sur une pratique qui enfreint la loi.
    Il y a deux intérêts à cette rigueurs que nous vous imposons. La première est bien sur de ne pas risquer de faire fermer tout le repaire à cause de problèmes juridiques.
    Et le deuxième, point de vue plus personnel ;-), et je suis d'autant plus à l'aise pour imposer cet état d'esprit, c'est que je trouve ces sujets particulièrements ennuyeux. Et les laisser filer polluerait le forum d'un tas de messages de piratains. Ce forum est dédié à l'apprentissage et à l'entraide sur l'utilisation du logiciel pas à autre chose.

En fait il y a d'autres messages qui m'ennuient c'est les : mon After Effects plante qu'est ce ki faut faire" mais là c'est pas hor charte alors je laise filer :suspicious:

Je ferme donc cette discussion

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous