module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à jour Videocockpit

Discussion dans 'Archives forum' créé par Pares, 10 Novembre 2003.

Tags:
  1. Pares

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai acheté la carte de capture Andi il y a 2 ans environ.
    Ayant changé de PC je suis passé à MSP 7 mais je ne retrouve plus les mises à jour de VideoCockpit (VideoCockpit 2.1 CE) que j'utikisais en particulier pour la capture en analogique.
    Il fallait charger, je crois, le fichier Edmjpg2100.zip.
    Merci de me dire sur quel site je peux charger ce fichier étant entendu que le fournisseur ElectroDesign a disparu.
    Merci.

2. Rolibiche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MaJ Videocockpit

Je dois avoir ça quelquepart mais je ne suis pas sur que ce soit effectivement la dernière version; je cherche

Tu peux toujours envoyer un mail à Graphic-France c'est eux qui me l'ont renvoyé en début d'année.

3. Rolibiche

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MaJ Videocockpit

Sur ma demande Graphics-France m'avait envoyé la version dernière de VC qui est, selon eux, 2.1.0.0 et le driver analogique 3.0.

Mais puisque tu as une carte Andi et MSP7 tu peux faire directement de la capture analogique avec Video Capture; as tu essayé.

Je ne l'ai pas essayé en analogique mais en numérique en tous cas il est moins capricieux

A ta disposition

4. Pares

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ton conseil. J'ai immédiatement contacté Graphics qui doit m'envoyer un CD. Il contiendra vraissemblablement les fichiers dont tu parles.
    J'avais, sans conviction, essayé de capturer en analogique dans VideoCapture. Cela n'a pas marché.
    Sinon, comme toi je capture le numérique dans MSP.

5. Pares

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Rolibiche
    Je suis toujours en attente du CD promis par Graphics- France.
    Je les ai relancé il y a 4 jours.

T'est-il possible de me transmettre le driver analogique qui me manque ? S'il n'est pas trop lourd ? En ce qui me concerne je suis en ADSL.

Le fichier téléchargé en juillet 2003 correspondant était le fichier EDmjpg2100.zip (Version 2.1)

Merci.

Chargement...

Partager cette page