module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à Jour version 5 vers 6.5 possible ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par tibouts, 22 Avril 2003.

Tags:
  1. tibouts

    tibouts Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    La question est entièrement dans le titre : Je voulais savoir s'il était possible de passer de Adobe Première version 5.0 à la version 6.5 . Est ce que le prix de la mise à jour est le même que si c'était à partir de la version 6.0 ? J'aurai besoin de ces renseignements très vite (aujourd'hui même si vous avez une réponse)
    Merci

    @+
     
  2. videaste

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 084
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les mises à jour ne nécessitent pas la version précédente, j'ai fait une mise à jour 4.2 ---> 6.0 sans problème puis plus tard une mise à jour 6 ---> 6.5.
    Du reste quand on est régulièrement inscrit chez Adobe, on reçoit une proposition de mise à jour à chaque nouvelle version.
    Pour le prix il suffit de voir le site www.adobe.fr et on peut commander en ligne, livraison rapide par UPS.
     
  3. tibouts

    tibouts Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Vidéaste !

    Ca, c'est ce que j'apelle de la réponse rapide ! Très sympa à toi d'avoir éclairci ma lanterne ...

    @+
     
  4. tibouts

    tibouts Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh ...
    Pour ceux qui croient que je suis bête ... C'est de l'humour quand je dis "éclairci" ...:lol: :lol: :lol:
     
Chargement...

Partager cette page