module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à jour vers Studio7

Discussion in 'Archives forum' started by kargaan, Jul 22, 2002.

Tags:
  1. kargaan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'aimerais avoir une petite info.

Je suis actuellement sur Studio v1.05 et je voudrais passer à Studio 7 pour pouvoir le faire fonctionner sur XP.

J'ai vu que Pinnacle vendait une mise à jour. Est elle fiable?

Ou vaut il meux que j'achète la version complète pour être sur de ne pas avoir de souci.

Merci

PS: j'ai regardé l'ancien forum et je n'ai pas reussi à trouver d'info à ce sujet :o

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    La seule petite nuance que j'apporterais est le fait que Studio 8 devrait être dispo en Europe au cours du mois d'Aout ! Donc si Pinnacle tient ses promesses, il serait dommage de payer une mise à jour vers la version 7 aujourd'hui. Le mieux est peut être de vérifier avec Pinnacle s'ils comptent offrir la version 8 aux personnes qui passeraient à la 7 aujourd'hui (il faut espérer qu'ils ont prévu la chose).

Daniel

3. kargaan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je ne vois pas bien les nouvelles fonctionnalités de studio DV8 par rapport à la version 7
    Qu'est ce que va apporter de plus Studio DV8 ???

à part le fait de pouvoir rajouter des menus sur des DVDs...

:perplexe:

4. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Ben déja toute la partie d'authoring VCD, SVCD, DVD est à elle seule intéressante (évite la nécessité d'utiliser un produit tiers tel que DVD Movie Factory, DVD It ou DVD workshop). En plus si j'ai bien compris, Studio 8 permettra de faire du montage à partir de fichiers MPEG. Il supporte aussi les nouveaux camescopes Sony et leurs microcassettes. On peut aussi espérer que Pinnacle aura fait des efforts sur le niveau de qualité du MPEG1 et 2 générés remarque ce n'est pas bien difficile car actuellement, je pense que tout le monde s'accorde à dire que ce n'est pas terrible...).

Par contre, je crois qu'il n'y a pas de grosse nouvelle fonctionnalité en terme de montage (si ce n'est le support du montage MPEG).

Va faire un tour sur le site Pinnacle. Tu y trouveras surement plus d'infos.

Daniel

5. datentrager

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme le dit Danielha, moi aussi je te conseille d'attendre la sortie de Studio 8. Les nouvelles fonctionalités sont bien celles décrites. Enregistré chez Pinnacle depuis pas mal de temps j'ai dèjà reçu un formulaire de pré-reservation à un tarif préférentiel pour la rentrée. Donc plus longtemps à attendre. Mais j'ignore si il feront "une fleur" à ceux ayant acheté une version 7 peu de temps avant la mise sur le marché de la nouvelle version. Le mieux, va jeter un oeil sur le site de Pinnacle WWW.PINNACLESYS.COM. En plus tu pourras lire leur forum sur leurs différents matos et logiciel. Instructif !.

6. flc

flc

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour vous éviter d'aller sur le site Pinnacle voici l'info, concernant la mise à jour de Studio 8

Mises à jour

Tout détenteur de la version 7 de Studio avant le 1er juillet 2002 peut se procurer une mise à jour au tarif préférentiel de 69 € TTC. A compter du 1er juillet, tous les coffrets de la gamme Studio comprenant une version complète du logiciel Pinnacle Studio version 7 contiendront une offre de mise à jour gratuite. Pour pouvoir prétendre à la mise à jour gratuite, les utilisateurs devront fournir la preuve d’achat de leur solution Pinnacle Studio (achat réalisé entre le 1er juillet et le 30 septembre 2002) et faire enregistrer le produit avant le 30 octobre 2002. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.pinnaclesys.com/special-upgradeS8

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous