module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à jour vers Pro 5.01 impossible!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par claude78, 20 Juillet 2010.

  1. claude78

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Bonjour,
    J'ai chargé la dernière mise à jour de Pro CS5 et lorsque je la lance, j'ai le message suivant: fermer adobe Bridge (bridge.exe).
    Alors que ce logiciel n'est pas ouvert et premiere non plus!
    Avez vous une idée?
    Remarque: si je lance la mise à jour à partir de premiere (rubrique aide) on me demande de fermer Premiere et Bridge, donc je ferme premiere, mais j'ai toujours le message pour bridge que je ne vois pas comment le fermer.
    Merci pour votre aide.
     
  2. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Il est probable que bridge se lance automatiquement au démarrage du PC (je crois qu'il y a une case à cocher pour ça).
    Donc allez dans le gestionnaire des taches et tuez l'application bridge.

    Olivier
     
  3. claude78

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Adobe m'a répondu:
    1) Appuyer simultanement sur CTRL+ALT+DEL
    2) Cliquez sur gestionnaire de taches
    3) Sélectionner l'onglet PROCESSUS
    4) Sélectionner Bridge.exe
    5) Cliquer sur Terminer le processus

    Voilà et ça marche.
     
  4. ogt

    ogt Regretté conseiller technique
    So
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    C'est exactement ce que je vous ai conseillé au dessus, sans donner tout le détail de l'opération (j'ai supposé que vous saviez faire).

    Olivier
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous