module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mise a jour studio plus V10

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by tof78, Nov 22, 2005.

Tags:
  1. tof78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    bonjour a tous
    j'ai la version 8 de pinnacle studio, qui jusqu'a present m'a tres bien content, et m'a fait realiser de superbe film de mes enfants . je ne suis pas passe a la version 9 car j'estimais qu'elle ne me donnait pas assez de possibilite en plus.
    mais j'avoue que la nouvelle version studio plus V10 me tente beaucoup. elle a l'air d'avoir pas mal de truc interessant qui enrichirait mes montages.
    j'ai alors deux questions que je me pose.
    puis je passer de studio 8 a studio 10 avec la mise a jour?
    et ensuite es ce que cette version et vraiment au point?
    sachant que je fait toujours mes montage avec mon portable sony 2.80GHz et 512 de ram et que ma carte graphique ne m'a jamais fait defaut.
    pouvez vous m'eclairer
    merci:perplexe:

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    tof78,

Je te conseille de parcourir la FAQ Studio 10 qui est en haut de la liste des discussions. Tu y trouverras quelques infos intéressantes.

Pour ce qui est de ta machine, je dirais que tu seras un poil juste avec Studio 10 : pas assez de mémoire et éventuellement processeur peut être un poil léger ! Et oui, Studio 10 est gourmand en ressources !

Pour ce qui est de la stabilité de cette version, on peut se dire qu'il y a encore des progrès à faire ! La encore, je te renvoie à la FAQ qui donne des pointeurs vers le forum Pinnacle (US et Français). Attention tout de même, le plus souvent un forum fait ressortir l'impression de produit qui ne marche pas du tout (quand tout va bien, il y a peu de gens pour venir dire : cool, c'est bon pour moi !), mais il semble qu'à l'heure actuelle il y ait quand même pas mal de choses à stabiliser pour cette nouvelle version.

Bref, avec moins de 1 Go de RAM, c'est une erreur d'y penser. Avec 1 Go de RAM, il faudrait peut être attendre un peu pour voir les problèmes récurents corrigés.

Daniel

3. gilef80

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    misea jour studio plus v10

avec la meme machine que toi j'ai essayé studio v10+ une journée de galère complète avec tout un tas de mises a jour a faire sur le site sony résultat retour vers ma config précédente avec studio 9+ où je n'ai aucun problèmes je réessaierai peut etre plus tard avec + d'infos

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous