module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à jour premiere 1.5

Discussion dans 'Matrox' créé par minirecif, 24 Février 2005.

Tags:
  1. minirecif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
  2. baleino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon j'ai testé ce week end les diverses mises à jour et là chapeau bas car maintenant tout fonctionne à merveille entre première et Encore.

reprise des marques de chapitres, sur Encore sans problèmes,...

Reste une petite amélioration. Pouvoir utiliser l'encodeur Matrox avec Encore DVD avec calcul automatique du Bitrate en fonction de la durée du DVD et de la place. Cela permettrait d'exporter son montage non finalisé et pouvoir le reprendre dans Encore DVD et de ne plus se soucier de calculs

Peut-être une nouvelle mise à jour Matrox....:love:

3. télé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Installation de la mise à jour?

En lisant les forums anglais, je note que plusieurs ont eu des problèmes...moi, j'ai déjà installé le hotfix 2 de Matrox...la démarche d'installation de la mise à jour 1.5.1 se résume-t-elle à la simple exécution de ce update ou s'il y a une procédure plus complexe?

4. baleino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il suffit juste d'appliquer cette mise à jour sans autre démarche et là oh bonheur!!!

Amitiés

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Hello
    je nuancerais cet enthousiasme car j'ai installé hotfix2 et la mise à jour 1.51 de PPro et je n'avais plus le temps réel de travail sur l'opacité des pistes, je devais enregistré, fermer le projet et réouvrir pour constater les changements, j'ai ghosté pour revenir à la version basique ...
    :( :( :(

6. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bon ben je vais attendre un peu pour la version 1.5.1. J'ai vu en plus sur le forum Matrox qu'il y avait des petits soucis d'install... J'attendrais donc la version 2.0 avec patience :D, et en attendant les nouveaux Xtools donnent déjà un bon coup d'air frais au couple RTX/Ppro :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page