module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise a jour pour DC10+

Discussion dans 'Archives forum' créé par mfpgalland, 30 Janvier 2004.

Tags:
  1. mfpgalland

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acquerir un ensemble marqué "STUDIODC10+" (une carte eu un CD portant l'indication v1.05 . Mon objectif est de reprendre d'une part des video HI8 et d'autre part des films super 8 pour mettre tout ça sur DVD puisque c'est ce qui semble donner le meilleur résultat. Que dois-je mettre à jour dans les logiciels accompagnant ma carte? (Drivers, programme de traitement ? ). Je ne m'y retrouve pas dans les différents Studio et le site de pinnacle est tres tres peu convivial !!. Merci pour un petit coup de main.

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut, attention si c'est boite DC10+ avec studio V1.05 ancienne, c'est une version qui ne suporte pas XP il faudra acheter Studio V8.
    Pour Studio V8 seulement.
    Tu installe la version de ton CD pour Studio 8, Mais il vaut mieux installer la dernière version du driver DC10+ du site pinnacle. et tu essayes. si ça marche tout bien (capture, editions, créer films) tu peux en rester la ou essayer de faire une mise à jour de la dernière version qui n'est pas une version beta (pas stable 100%). si la version mise à jour a des problème chez toi, desinstalle tout pinnacle, lances le regdelete du site pinnacle pour retirer les infos du registre. et recommence avec une version anterieure. Cherches pas trop à avoir la dernière, cherches surtout une qui marche chez toi.

3. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    mfpgalland,

A moins de l'avoir achetée d'occasion, n'hésite pas à la retourner au magasin (en espérant que tu l'aies acheté il y a peu). Studio 9 sort en ce moment et les DC10+ accompagnées de cette version devraient être disponibles très prochainement.

Daniel

Chargement...

Partager cette page