module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise a jour liste de compatibilté pinnacle

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par zoom, 21 Décembre 2002.

Tags:
  1. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Bonjour

J'aimerais savoir si pinnacle laisse tomber la mise ajour de sa liste de compatibilité carte mere.
    En effet j'ai beau chercher chez differnts vendeurs je ne trouve plus en amd aucune carte de la liste en stock ( quand elle sont encore fabriquées !!!)

J'ai acheter ma dv 500 en juin ce n'est donc pas une antiquité.

Christian

2. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison zoom mais les cartes sont très bonnes en général aussi bien en AMD qu’en Pentium.
    Lors de la sortie des pinnacles DC20 et DC30, Pinnacle avait passé un accord avec Pentium.
    Seul ces derniers fonctionnaient bien avec ces premières cartes. Quelques champions réussissaient tout de même à faire tourner ces cartes avec AMD. Cette affaire n’a jamais été
    expliqué clairement. Pinnacle a beaucoup souffert de ce mariage mais il n’était peut-être pas possible de faire autrement. De toute façon c’est de l’histoire ancienne, les dernières versions des pilotes de la DV500 sont des petites merveilles et se moquent de la marque des cartes pourvue qu’elles soient récentes et à jour. La semaine prochaine j’ai une commande de PC économique pour du traitement de textes. Carte Elite minimum et AMD léger. Je vais lui installer la DV500 pour un essai et je te contacte ici pour les résultats. Joel

3. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Resalut

Pour la config elite kt5s non ??? J'ai deja essayer ca craint, calcul et multis flux = multiples plantages.

La question c'est quel carte mere meme non economique :lol:
    monter avec une dv 500 , j'hesite entre asus a7v et a7n en ddr 400 usb 2 sata ect .
    Parceque elite deja fait msi kt3 raid deja fait , abit kr7 deja fait heureusement que la elite n'était pas prevu au depart pour la video , la msi etait une erreur de mon assembleur qui me la remplacer par une kr7 raid gratieusement , elle fonctionne mais dés qu'il y a du monde sur la tl ca fige de temps en temps.
    Maintenant si je change , c'est a coup sur :lol:

Derniere minute :
    J'ai vu sur le site fr de pinnacle qu'il avait agréer l'asus a7v8 via 400 pour la pro one rtdv , partant du principe de qui peut le plus peut le moins je me demande si cette carte est un bon choix pour une dv 500 sous edition ??????

Christian

#3 zoom, 26 Décembre 2002
    Dernière édition: 27 Décembre 2002
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page