module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à jour Liquid 7.2

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Barbosa, 13 Octobre 2008.

Tags:
  1. Barbosa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour. Pourquoi après avoir installé la mise à jour de Liquid 7.2 que j"ai commandé chez Avid (l'ancienne version étant Edition 5.5). Apparait sur la barre des taches (en bas de l'écran) une fois Liquid 7.2 ouvert, les inscriptions(...DEMO...DEMO...DEMO...).
    Salutations cordiales.

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

On ne peut pas passer de la 5.5 à la 7.2 directement sans passer au préalable...par la caisse et par la 6 en mise à jour, ou partir de zéro et acheter la 7 plein tarif et s'enregistrer.

3. elpjg

Appréciations:
    +4 / 2 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Et ensuite, pense à télécharger la 7.2 full dont tu trouveras l'URL sur le site (fais une recherche) pour installer la complète ;-)

4. Barbosa

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    D'après la hot line et Avid, il n'y aurai pas de problèmes de passer de Liquid Edition 5.5 à Liquid 7.La preuve est:que mon nouveau graveur DVD (j'ai changé d'ordi) est reconnu et que je peux exporter sur bande (magnétoscope DV) sans problème.Ce qui n'était plus le cas avec Liquid Edition 5.5 après avoir changé d'ordi. Sachez enfin que j'avais commandé (donc acheté) la mise à jour version 7 chez Avid ! Salutations.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page