module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] mise à jour impossible

Discussion in 'Magix' started by milo, Dec 8, 2010.

1. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Il semble qu'en l'état actuel des choses je ne puisse pas installer la maj VDL 17! le disque d'install (que j'ai bien payé à Amazon) n'est pas reconnu, alors que je me suis enregistré etc... Quelqu'un d'autre aurait-il le même pb?
    Autre agacement qui se répand chez les éditeurs de logiciels qui tiennent à tout contrôler : ils veulent de plus en plus savoir quand -et sans doute comment- on utilise leurs logiciels. Perso je débranche mon internet quand je n'y suis pas, mais la fenêtre du navigateur n'arrête pas de demander de se connecter, et parfois il y a des actions impossibles. Aussi gonflant que des mouches sur un âne en plein effort!

2. ALBSYL

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MAGIX Enregistrement impossible

Bonjour
    Si tu as acheté le logiciel sur Amazone d'occasion il faut demander à ton vendeur de se désinscrire sinon tu ne pourras jamais t'enregistrer sinon explique ton cas à :

joetting@magix.net

elle t'arrangera ça

gege66

3. milo

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    Ca alors!

grand merci, car pour l'instant Magix me dit de mettre à jour en ligne, ce qui est totalement inopérant. Je suis inscrit et tout le toutim, rien n'y fait!
    Aucune solution à ce problème de mise à jour. J'ai pû récupérer Magix comme il était. Pour tests perso h264 je travaille désormais sur AVS4u, c'est sans doute le même codec à la base, mais vu ses variables nombreuses je n'ai pas grande confiance en son "universalité".

#3 milo, Dec 8, 2010
    Last edited: Dec 10, 2010
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous