module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à Jour impossible Edius 7

Discussion dans 'Edius' créé par MichelPa, 25 Avril 2014.

1. MichelPa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    La mise a jour pour Edius 7 est disponible. (EDIUS_7.30_5680_Updater)
    J'ai bien tenté de l'installer mais sans succès. J'ai le message d'erreur suivant - This application requires Visual C++ 2010 runtime (X86) Setup terminated.

J'ai téléchargé une version de ce visual C++ mais cela ne fonctionne pas non plus et si l'un d'entre vous a une idée et un lien pour le bon visual C++ je suis preneur.

Je suis sous Windows 7 X64

Merci de votre aide.

Michel

2. MPPais

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Sur le site GV Forum vous avez ce texte (traduction automatique avec Google):

7.30 mise à jour a échoué avec l'installation de Visual C + + 2012 construction 11.0.60610.1 sur le PC

-------------------------------------------------- ------------------------------

Installation sur >> Logiciel EDIUS mise à jour v7.3 Sortie: 24/04/2014 / Taille: 294 Mo
    échoué lorsque est installé Visual C + + 2012 Générer 11.0.60610.1 sur le PC

Installation sur >> Logiciel EDIUS v7.3 Installer complet de sortie: 24/04/2014 / Taille: 452 Mo
    fonctionne bien quand est installé Visual C + + 2012 construction 11.0.60610.1 sur le PC

même que> ntbone <rapporté dans: http://forum.grassvalley.com/forum/s...ad.php?t=32753 poste # 7 + 8
    citation:
    J'ai eu une erreur de manquer le Visual Studio 2012 runtime

beaucoup d'autres utilisateurs allemands ont ainsi mis à jour au cours de la mise à jour v7.3 / 294 Mo,
    mais avec plus de Visual C + + 2012 sur le PC ...... comme moi.

S.v.p. regardez:

Ce "link":

7.30]7.30 Update failed with installed Visual C++ 2012 Build 11.0.60610.1 on the PC - Grass Valley Forums Update failed with installed Visual C++ 2012 Build 11.0.60610.1 on the PC - Grass Valley Forums

#2 MPPais, 25 Avril 2014
    Dernière édition: 27 Avril 2014
  3. MPPais

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86):

Download Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86) from Official Microsoft Download Center

Pour Visual C++ redistributable package 64 bit 11.0.60610.1 s.v.p. regardez: Visual C++ redistributable package 64 bit 11.0.60610.1

11.0.60610.1
    Download: http://download.microsoft.com/downl...-4FF2-B699-5E9B7962F9AE/VSU3/vcredist_x64.exe
    Avant l' "update" n' oubliez pas une image de securité...:help:

EDIUS v7.3 Installer complet, 24/04/2014 / Taille: 452 Mo est placé sur Edius Pro 7 Utilities.
    Regardez bien les notes pour son instalation.

#3 MPPais, 25 Avril 2014
    Dernière édition: 25 Avril 2014
  4. marc zerbone

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir,
    moi, aussi j'ai eu ce problème et après 3 tentatives, j'ai jeté l'éponge et tenté ce qui ne doit peu t être pas être fait comme cela !
    Je suis sur le portable en win 8.1.
    J'ai donc téléchargé la version complète et après avoir arrêté Nod32 j'ai tout simplement fait l'instal sûr celle qui existait et c'est tout bon ! ! !
    avec Edius, je n'ai jamais eu de gros problème, ils sont au top à Grass Valley.
    Marc2.

5. MichelPa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci MPPais,

J'ai résolu le problème via une réinstallation de Windows 7 tout est bien.

Merci encore et bonne journée à tous

Michel

6. marc zerbone

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,
    Même motif, et même punition !
    Même problème sûr l'ordinateur de bureau sous Win 7.
    J'ai donc fait la même manip que pour l'ordi portable, voir plus haut.
    Donc l'instal de visual C++ seule semble ne pas marcher.
    à moins que ce soit l'updater d'Edius.
    Marc2.

7. KERKA-D

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis sous win 7 x64. J'ai eu le même problème et j'ai re-téléchargé la mise à jour mais rien ni fait! toujours ce message d'erreur "visual basic++ 2012 runtime manquant"

En fin de compte, sur ma station de montage, c'est "Avast internet Sécurity" le fautif et après l'avoir désactivé tout est rentré dans l'ordre.

J'en ai profité pour faire la même manip sur mon pc portable et nickel du premier coup.

Est-ce pareil pour vous?

Daniel.

8. MPPais

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il-y-ont 2 versions de l' "update": une normalisé Taille: 294 Mo et la EDIUS v7.3 Installer complet, 24/04/2014 / Taille: 452 Mo qui est placé sur Edius Pro 7 Utilities: Login | Grass Valley, A Belden Brand
    Regardez bien les notes pour son instalation.
    Sur mes "post" je parle de tout ça.
    Norton, Avast, etc.: on doit connaître ses régles de travail et on doit travailler selon l' experiênce qu'on a sur ces softs qui peuvent être la clef de la bonne au mauvaise chance.
    Avant l' "update" faites toujours une image de securité!

#8 MPPais, 27 Avril 2014
    Dernière édition: 27 Avril 2014
  9. marc zerbone

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir,
    bien, sur l'ordi portable j'ai donc Win 8.1 avec Nod 32 et je l'avais désactivé.
    Sur l'ordi de bureau j'ai Win 7 avec microsoft security essential que j'avais aussi désactivé. Donc, une instal complète sûr les 2 ordi sans précaution spéciale.
    Marc2.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous