module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

mise à jour firmware 1 DC 120 img/s

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par heraclite, 5 Novembre 2013.

1. heraclite

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    bon tout est dans le titre, pour le boulot je souhaite exploser mon compte pour un boitier 4K, capable pour moi de gérer du film institutionnel et du reportage tout en couplant un bon boitier photo, bref à l'addition un 1D-C canon me semble pas mal car je possède déjà un bon parc d'objos (est ce que je me plante ?), mais je voudrais vraiment savoir si ils vont faire la mise à jour du firmware concernant de la captation à 120 img/s en 1280/720. je fais pas mal de vidéo de sport et ce mode serait carrément de boulette même en croppant un peu dedans pour le HD ca devrait passer. j'ai vu passer cette rumeur sur le web mais impossible de remettre la main dessus.

je ne sais pas non plus si du côté de magic lantern ils ont avancé sur ce genre de boitier .

Merci d'avance pour le coup de main.

++++

2. heraclite

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    choix 1DC et mise à jour firmware 120 img/s

heraclite heraclite est actuellement connecté
    Repairenaute

je repost car mon message a été déplacé, si les modos peuvent me dire où, cra je ne l'ai pas trouvé.

Bonjour à tous,
    bon tout est dans le titre, pour le boulot je souhaite exploser mon compte pour un boitier 4K, capable pour moi de gérer du film institutionnel et du reportage tout en couplant un bon boitier photo, bref à l'addition un 1D-C canon me semble pas mal car je possède déjà un bon parc d'objos (est ce que je me plante ?), mais je voudrais vraiment savoir si ils vont faire la mise à jour du firmware concernant de la captation à 120 img/s en 1280/720. je fais pas mal de vidéo de sport et ce mode serait carrément de boulette même en croppant un peu dedans pour le HD ca devrait passer. j'ai vu passer cette rumeur sur le web mais impossible de remettre la main dessus.

je ne sais pas non plus si du côté de magic lantern ils ont avancé sur ce genre de boitier .

Merci d'avance pour le coup de main.

++++

3. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 136 / -1
  4. heraclite

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    michel merci,
    mais ton lien renvoi vers quoi au juste ???
    je comprends pas ! désolé c'est le lien vers le site de canon, car si c'est le cas je suis déjà passé sur le site de canon et je ne vois pas la mise à jour dont je parle...

:D

merci

5. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 136 / -1
  6. heraclite

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé michel je dois être aveugle mais je ne vois rien dans cette article concernant les 120 img/ s en vidéo .

7. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 136 / -1
    En effet et cela pourrait légitimement contribuer à te mettre un doute sur cette 'info' que tu avait glanée et qui n'était peut-être qu'une rumeur sans fondement ? En ce qui me concerne ce serait ma conclusion provisoire...

Michel

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous