module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à jour d'un import m2v

Discussion in 'Apple DVD Studio Pro' started by duryfifi, May 24, 2006.

Tags:
  1. duryfifi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,
    Je souhaite mettre à jour un import d'une vidéo MPEG2 contenant des marqueurs, compressée avec Compressor.
    J'ai bossé avec ce fichier vidéo et ses marqueurs pour faire une 50aine de scénario.
    Je voudrais garder tous ces marqueurs mais réimporter une nouvelle vidéo (la même mais avec des déplacements de marqueurs).

Comment faire pour mettre à jour ce m2v avec changement de place des marqueurs ?
    Faire une mise à jour du fichier vidéo -marqueur compris- sans casser les scénarios...
    Possible ?
    Meric de votre aide

2. zyzomys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    En principe tu peux supprimer le fichier m2v sur la piste et le remplacer par l'autre sans que les marqueurs soient supprimés. Il faut ensuite positionner les marqueurs au bon endroit. Si tu supprimes un marqueur de la piste, il sera supprimé dans tous les éléments qui lui font référence : scénario, menu, script...
    Donc la seule solution c'est de les repositionner manuellement.

3. duryfifi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci zyzomys pour cette réponse.
    je vais donc les repositionner à la main mais dans FCP car j'ai plus la main à l'image près dans DVDSP (compression avec un GOP trop important pour faire de l'image près).
    Grrrr !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous