module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à jour de vos options demandée - A propos des emails

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par Michel, 26 Février 2014.

Tags:
  1. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Bonjour à tous, :hello:

La mise à jour des options d'utilisateurs du forum qui est demandée est simplement une mise en conformité avec la loi française sur le sujet (mieux vaut tard que jamais ;-) )

Désolé de perturber la routine... (surtout si cette demande intervient alors que vous êtes en train de rédiger un message... auquel cas il faut tout de suite après faire "back" sur votre navigateur pour récupérer votre message)

Rappelons juste ici que le Repaire ne divulgue pas les adresses email d'inscription de ses membres et ne le fera jamais.

L'adresse email qui a été donnée lors de l'inscription doit être et rester valide. Tout compte générant des erreurs lors de la transmission de mails (par exemple à l'occasion d'un abonnement que vous programmez à une discussion ou à un forum ou encore suite à une annonce passée) est susceptible d'être supprimé sans préavis.

Michel

2. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    juste une petite remarque sur le formulaire:
    la rubrique relative à la taille des images (hauteur et largeur) est en anglais, ce n'est pas grave mais la correction ne devrait pas prendre beaucoup de temps. ;-)
    Bien qu'allergique à la pub et dans un esprit "repairo-citoyen" , j'ai coché la case relative à l'envoi de pub pour les sponsors du Repaire, j'espère que c'est utile pour les finances du forum - sinon je décoche vite fait. D'ailleurs, comment fait-on pour modifier les options de ce formulaire une fois qu'il a été validé ?
    Merci à tous. :-)

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    comment fait-on pour modifier les options de ce formulaire une fois qu'il a été validé ?
    Tab. de bord puis à gauche "modifier vos options"
    :jap:

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  4. Michel

Michelx Fondateur

Points Repaire:
    17 330
    Recos reçues:
    151
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Désolé pour les restes d'anglais sur les autres paragraphes ll'objet de la sollicitation était là uniquement relative aux emails ;-)

Bravo pour l'esprit repairo-citoyen ! :-) Je pense qu'il faut surtout s'en tenir à ce qu'on souhaite ou ne souhaite pas recevoir ni plus ni moins. Il n'y aura d'abus dans aucun des cas de la même manière qu'il n'y en a jamais eu en pub standard et qu'il n'y en aura jamais ici. Abuser ce serait d'ailleurs comme scier la branche sur laquelle on est assis. Cela dit certains le font c'est vrai.

Michel :hello:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page