module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à jour de mon firmware

Discussion in 'Archives forum' started by proximo, Jun 13, 2003.

Tags:
  1. proximo

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum. Mon problème est le suivant :

je possède depuis plus de 3 ans une platine DVD de salon : philips 710; celle ci refuse obstinement de lire les DVD enregistrés et les SVCD (pas de soucis pour les CDR & RW)

je me demandais si une mise à jour de mon firmware allait arranger tout ça ! oui mais voilà, je ne sais absolument pas comment proceder ! Une ame charitable pourrait me venir en aide?

Par avance merci.
    :bravo:

2. Don vincenzo

Don vincenzo Conseiller Technique PC & vidéo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mettre à jour un firmware de DVD-rom, ça d'accord fastoche et en général sans risque (mais à faire que si les problèmes persistent et qu'on en a besoin). Par contre, une platine de salon, je ne suis pas sûr que le particulier puisse le faire (y'a toujours des bidouilleurs futés) et même si c'était possible, fini la garantie ! Le faire par des pro, c'est peut-être possible mais je pense que le travail à faire te coûtera une platine toute neuve, compatible, elle, avec toute forme de support.
    Je pense tout simplement que ton lecteur DVD n'aime pas certains formats enregistrés (le - ou le +, le SVCD ...). C'est commun à toutes les platines. Certaines acceptent, d'autres, non.

DV

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous