module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à jour de la liste de lecture pénible !

Discussion dans 'Archives forum' créé par var85, 19 Septembre 2004.

Tags:
  1. var85

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,
    Je monte actuellement un diaporama d’une centaine de photos, avec premiere 6.5, sans carte, mais sur une bonne machine (XP, 3 MHz, 512K). Mon montage est pollué en permanence par une action de premiere qui s’intitule « Mise à jour de la liste de lecture ». Dès que je touche à la moindre chose sur la time-line (déplacement d’une photo, transition, cut,…), la mise à jour se met en route et dure plusieurs secondes, ce qui est pénible. Et au bout de 5 ou 10 mises à jour, boom plantage. Une indication : ça a commencé à partir d’un montage de 4 ou 5 mn (maintenant, il en fait 10 et c’est presque impossible de bosser, en tout cas d’être « productif » !). Quelqu’un a une idée ? il faut désactiver quelque chose ? ou alors, on ne peut pas faire un montage lourd sans une carte spécifique ?
    Par avance, merci pour votre aide !!:perplexe:

2. Nicolas Kersalé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

j'ai aussi rencontré ce problème lors de mon dernier diaporama (1h40mn !) et la solution radicale que j'ai utilisé consistait à découper ce projet en 'sous-projets' de 5 à 10 minutes chacuns. ensuite, une fois exportées les vidéos de tous mes sous-projets, je les ai toutes réimportées dans premiere et j'ai exporté le tout de manière à n'avoir plus qu'un seul fichier AVI.

A+

Nico

3. var85

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ta réponse ! Je pense que c'est la solution, sauf à toucher un paramètre bien planqué sans un sous-sous-sous- menu des préférences... Manifestement, le pb n'a pas suscité beaucoup de réactions de la part des repaireurs. On serait que deux à l'avoir ????

A+

Var85

4. Nicolas Kersalé

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ben je pense que le problème se pose surtout dans le cas de photos car il y a beaucoup de fichiers importés et à chaque modif dans la timeline, premiere vérifie si il a bien tous ses fichiers (donc ça rame !)...

mais c'est vrai que sur tout mes projets vidéos (une bonne trentaine au moins) je ne me souviens pas avoir eu ce problème (ou du moins pas aussi prononcé)

A+

Nico

Chargement...

Partager cette page