module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise a jour de cc2014

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par myki, 13 Novembre 2014.

1. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour a tous
    Franchement je ne sais pas qui est les mecs responsable du design chez adobe , mais mince a la fin , c est quoi cet horreur !!!!
    j ai fais la mise a de cc 2014 et c est vraiment dégueulasse , il n y a rien de fin déjà on s est habitues au fluo , mais la tous est gros ,avec un bleu omni present et des effets qui ne marche plus comme avant.
    De plus mon ordi a plante plusieurs fois , j ai contacte adobe par chat , je suis tombe sur un mec hyper désagréable un certain cedric , me disant '' j ai compris que vous vous lamentiez , pourquoi vous nous contactez ??'' une reponse pas pro , pour un service que l on paye tous les mois

bref se soir tres decus de adobe

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    J'utilise Adobe CC et la mise à jour 2014, aucun problème.

Avant d'accuser Adobe, balayez devant votre porte.

Olivier

3. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    en tant qu utilisateur et client j ai le droit d accuser une erreur de gout ,a mon avis !je ne suis pas le seul d ailleurs .j ai juste l impression que les programmeur de premiere n on jamais passe une journnee entiere de montage avec ces couleurs horribles! et de plus le service consommateur ma vraiment mal repondu , donc oui ma porte est bien balayer

ps : Je parle de la deuxième mise a jour de cc2014 et non celle du passage de cc a cc2014

4. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    A votre place, je reviendrais à Windows Movie Maker, ainsi plus aucune mise à jour qui vous perturbera !

Olivier

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Un peu de calme serait le bienvenu ...
    :jap:

6. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Ogt , je comprend pas quel est votre probleme !! On ne se connait pas donc votre jugement me passe au dessus !! Etes vous actionnaire d adobe ???
    Moi je suis utilisateur au quotidien et c est grace au reactions des utilisateurs que adobe arrange ses produits , donc si je trouve que leur nouveau design est vraiment desagreable ,je dis ce que je veux maximum je retourne chez avid . Mais je vous laisse pas me taire sur un forum . Si tu veux pas discuter va ailleurs !!! On est en france , donc liberte d expression. De plus j ai fais une mise a jours car elle sont conseille chez adobe , et la je me retrouve avec une interface discracieuse et je suis engage pour un an , donc pas cool !!surtout que dans les details , il est nullement precise , changement des couleurs d interface du jaune au bleue
    Bref gardons notre calme

7. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    @ myki,
    Je comprends ton étonnement quant à la nouvelle interface de Adobe CC2014.
    Sois rassuré, tu n'es pas le seul à payer tous les mois !!! (moi j'aime bien son look !)
    L'acheter n'est hélas plus possible... Sinon il t'en revenais à + de deux milles € avec une interface qui ne te plaît pas ! Tu as donc investis + - 720€ (selon ton abonnement !) pour l'année et après tu leurs dis au revoir (tu auras fait malgré tout une économie substantielle !) Un logiciel que l'on payait +- 2000€ te serait resté sur les bras du fait que son interface t'horripile et tu en aurait changé ?
    Tu penses que ton mécontentement sur le Repaire sera entendu chez Adobe ? Tu penses rallier tous les internautes utilisant CC2014 à ta cause , parce que son interface ne te plait pas ? Tu penses que les trois quart des utilisateurs qui pirate Adobe, vont crier au scandale ?
    Bien sur que tu es en France (Pays des plus grands râleurs !!!) et tu as le droit d'exprimer ton mécontentement, mais pourquoi ne pas t'adresser directement à Adobe ?
    Moi quand j'ai besoin de dire merde à quelqu'un , je lui dit en face, je vais pas chercher d'intermédiaire...

Tu te trompes énormément !!! les programmateurs que tu montres du doigt, j'en connais certains qui sont MONTEURS peut être même avant toi !!!
    Que ce soit Adobe , Final cut Pro X , Média Composer, c'est pareil, certains , de ça j'en suis sur, sont des Monteurs !
    La réaction qu'a eu Ogt, est la même très certainement que le contact Adobe que tu as eu !!! J'ai eu l'assistance Adobe, et je n'ai JAMAIS eu de problème avec eux ! Bien sur, je reste poli, courtois, lui n'est pour rien de cette interface !
    Quand je ne suis pas content, c'est à eux que je m'adresse, je leur fait part de mes attentes et ils en prennent bonne note !

Tu t'y es mal pris, pour un pro tu réagis pas bien ! Et si ton ordi plante plusieurs fois, ce n'est peut être pas la faute à Adobe après tout ! (encore moins à sa couleur... mais là, je te taquine un peu ! ;-)
    Si tu veux être aidé à ce sujet, faut que tu nous en dises plus de comment ça plante , en quoi faisant etc... tu sais que nous ne sommes pas devins !

8. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Ogt , je comprend pas quel est votre probleme !! On ne se connait pas donc votre jugement me passe au dessus !! "

Vous avez la mémoire courte, car je vous ai aidé et donné des réponses constructives au moins une dizaine de fois.

Mais comme dit par VSD, ce n'est pas en vociférant sur le forum contre Adobe, que vous aurez la solution à vos plantages, mais plutôt en nous donnant tout le contexte dans lequel se produisent ces plantages.
    Pour info, j'ai eu des problèmes avec des plugins tiers, non adaptés à Premiere CC2014, tels Prodad Mercalli et NewblueFX.

Olivier

9. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Avant tout, VSD je te remercie pour ta reponse , tu as raison de manière générale.J'imagine bien que Adobe ne traîne pas sur les forums , c est pour cela que je les ai contactes en premier de manière très courtoise et polis et je suis tomber sur un abrutis qui devait surement, être derrière son écran sa liste de réponse toutes prêtes et ne rien connaitre a Première.
    Donc mon intervention etait plus un coup de gueule ( mainiere de se dégager ) que l on fait en famille , car je considere le repaire comme une famille , qui vous aide quand vous etes dans la merde.
    Et oui ogt je sais que tu m as déjà aide et je te remercis encore , et c est pour cela que j étais encore plus étonné de la réponse .
    Revenons au cotes technique , je trouvais juste énervant que , en moins d un an il y a tant de changement de couleur des modules qui a mon gout ne sont pas agréable et ca c est personel bien sur
    car de premier cc , a cc2014 = 1 changement
    et la de cc 2014 a mise a jour encore 1 changement , mais bref ce n est pas si important on s habitera , jusqu’àu au prochain changement :mdr::mdr:
    Concernant les plug in newblue j'avais remarque moi aussi que cela faisait tous plantes , mon premiere cc 2014 est redevenue stable une fois que je l ai enleves
    En resume sans rancune OGT , et a la prochaine.

ps : savait vous si il est possible comme sur avid de baisser plusieurs segment de volume en même temps grâce au point de volume sans forcement toucher au volume generale

M:hello::hello::hello:erci

10. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "savait vous si il est possible comme sur avid de baisser plusieurs segment de volume en même temps "

Vous pouvez le faire via le clic droit "Gain audio"
    Il suffit de sélectionner tous les clips concernés, et
    - soit : régler le gain de x dB
    - soit : normaliser la crête maximale sur : -x dB

Voir la DOC :
    Aide de Adobe Premiere Pro | Réglage des niveaux de volume

Olivier

11. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Et bien voilà tout rentre dans l'ordre ...;-)
    Je sais que bien souvent l'installation de plugins viennent perturber Première et d'autres logiciels de montage... c'est très rare que j'en achète d'ailleurs !

12. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Je sais que bien souvent l'installation de plugins viennent perturber Première et d'autres logiciels de montage... c'est très rare que j'en achète d'ailleurs ! "

J'utilise essentiellement Mercalli (indispensable), pour les autres, comme la plupart des logiciels, je teste les versions d'essais, pour savoir ce qu'ils font et pour pouvoir donner mon avis et répondre sur le forum.

C'est vrai que les dernières versions des produits Adobe et en particulier de Premiere, sont très complètes et se suffisent à elles-mêmes, sans nécessiter de rajouter des plugins externes.

Olivier

13. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Effectivement j'ai Mercalli, ce dont je n'aime pas , sont les gadgets à l'eau de rose et autres transitions superflues ... Afin de ne pas être embêté par les "offerts" je préfère ne pas les installer, cela peut aussi mettre la "pagaille" !!! Pour ma part en tous les cas je préfère m'en abstenir totalement ! Première comme tu le dis, se suffit amplement... Mercalli vient sauver des plans que je n'ai pas pris !!! (si tu vois ce que je veux dire) ;-)

14. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Il serait interessant de savoir comment Adobe travaille avec les créateurs de plu gin afin d être en harmonie entre eux. Cela dit Ogt je pensais plutot pour le ségment des volume ,de baisser la ligne de volume et non de toucher au gain .est t'il possible? Encore merci

15. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "je pensais plutot pour le ségment des volume ,de baisser la ligne de volume et non de toucher au gain .est t'il possible?"

Avec Premiere, tout est possible :

Il suffit d'ouvrir le panneau d'options d'effets sur un clip audio,
    de régler le niveau du volume à la valeur voulue, puis
    clic droit sur l'effet "Volume" et Copier
    Ensuite sélectionner tous les clips sur lesquels on veut appliquer ce niveau (même non contigus)
    et Menu Edition : Coller

=> Toutes les lignes de niveau volume des clips sélectionnés sont ajustées.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous