module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Mise à jour de Adobe Permière pro 7.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Timotheouss, 4 Décembre 2009.

1. Timotheouss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je sais que ma question va vous faire lever les yeux, mais je vous serais reconaissant de tout de même me répondre ^^

Il y a de cela fort longtemps, j'ai acheté une version de Adobe Première Pro 7.0 au marché au puces de Marseille (c'est une version officielle) ... Aujourd'hui, devant ses refus incessant d'importer des vidéos (je ne trouve aucun format qui lui convienne), j'ai décider de le mettre à jour ...

Olha !! Attention ! J'ai soigneusement épluché tout les forums à ce sujet !

Mais quant je tente d'installer la mise a jour "PP 1.5.1" (la plus ancienne sur le site Adobe), il me dit qu'il ne trouve pas le fichier "Première Pro 1.5".

Effectivement, il n'existe pas dans mon répertoire, je n'ai qu'un fichier "Première" ...

Alors ou se trouve la maj pour passer à 1.5 ? moi, je ne vois que 7.0 comme version sur mon programme ???

Merci de votre aide ;-)

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    la version 1.5 est un autre logiciel et non une mise à jour. Une fois 1.5 installé tu peux l'uploader en 1.51 avec HDsplit pour gérer en plus, la détection de fichier HD mais il va falloir te procurer la version 1.5.
    :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous