module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Mise à jour CS6 faut-il installer toutes les mises à jour ou la dernière

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par EditorChris, 1 Décembre 2013.

1. EditorChris

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 9 / -0
    Salut à tous,

Voilà j'ai télécharger toutes les mises à jour CS6 en backup, mais je me demandais si il était nécessaire de toutes les installer une à une ou bien si il suffisait d'installer que le dernier fichier (la dernière mise à jour qui contiendrait toutes les précédentes.)

J'ai l'impression en regardant la taille des fichiers que suite à une installation propre (formatage pc) il faudrait mieux installer chaque mise à jour car la dernière ne fait pas forcément le poids des précédentes.

Merci de vos avis.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    En général il vaut mieux utiliser le programme standard de Mises à jour, qui vérifie exactement ce qui est déja installé et télécharge et installe ce qui va bien,
    soit Adobe Application Manager , pour les anciennes versions
    soit Adobe Créative Cloud pour CS6 et CC

Si on télécharge les mises à jour directement à partir du site d'Adobe, elles sont effectivement cumulatives.
    Adobe - Premiere Pro : For Windows

donc inutile d'installer les versions intermédiaires

Olivier

3. EditorChris

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 9 / -0
    Ok merci pour ces réponses, Je les télécharges au cas ou Adobe se déciderait à ne plus les laisser en permanence pour les archiver et être certain que en cas de ré-installation je peux bien avoir les mêmes versions que maintenant.

Je cherche d'ailleurs un programme qui permettrait de sauvegarder les fichiers d'activations de mes produits adobe comme cela existe pour windows.

Merci.

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    "Je cherche d'ailleurs un programme qui permettrait de sauvegarder les fichiers d'activations de mes produits adobe" : les produits sont activés par internet. En cas de formatage, il faut d'abord désactiver pour désinstaller proprement et ensuite réinstaller et pouvoir réactiver. En cas de nombreuses installation-réinstallation, le logiciel bloque et il faut contacter adobe pour débloquer et prouver ainsi que la version est officielle. Donc pas de programme de sauvegarde d'activation ....
    :jap:

5. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    "au cas ou Adobe se déciderait à ne plus les laisser en permanence"

Comme vous avez pu le constater sur le lien que j'ai donné, les mises à jours de toutes les versions de Premiere sont toujours disponibles sur le site d'Adobe.

Olivier

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous