module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mise à jour Config PC

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par thewildman, 7 Juillet 2003.

Tags:
  1. thewildman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai monté une station en Décembre 2002 : Dv500 + Edition 4.5 + Athlon XP 2200+ + 1.256 GO de DDR no name + Carte Mère MSI KT3 ultra 2 ( chipset Via KT333)+ Carte vidéo Ati Radeon 7000....

je monte un JT de 15 mn chaque mois depuis Janvier mais je ne suis pas vraiment satisfait de la stabilité du systeme.

j'ai lu récemment certains post sur d'autres sites qui disent que les chips VIA ne sont pas les meilleurs pour la vidéo

Est ce que vous pensez que passer à une config type Asus P4P800 ( chipset Intel i865PE) + PIV 2.6 C FSB800 + 1 GO de DDR Corsair + Geforce FX5200 128MO DDR pourrait m'apporter la stabilité et des performances vidéos dignes de ce nom

je suis sous Windows XP

Merci de vos conseils

2. thewildman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    çà intéresse personne ?

personne ne veux me donner de conseils ?

3. JMMaupin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peu être une réponse indirecte.

J’ai une DV500 depuis mars 2000 elle a vue 3 config

CM ASUS P3C2000, PIII 600EB, AGP Matrox G400, Win 98
    Assez stable sauf Win 98 (Sur 5 jours de montage et rendu 24h/24h, 2 plantages)

CM ASUS CUSL2, PIII 1G0, AGP Matrox G550, Win 2000 Pro
    Enfin une vraie station de montage RAS

CM ASUS P4T, PIV 1.5ghz FSB overclocké a 450 mhz -> cpu 1.7ghz, AGP Nvidia TI4400, Win 2000 Pro puis XP Pro
    Avec Driver 4.0 et 4.5 pas de problèmes.

Ma DV500 me sert assez régulièrement parfois de manière intensive. J’utilise essentiellement le port Fire-Wire dans les 2 sens et régulièrement l’entrée analogique. La sortie analogique tout le temps évidement pour visualiser.

Voila bon j’aime bien ASUS et INTEL (Temps que je gagne je joue. Voila.)

A suivre pour un PIV 3ghz FSB800 d’ici novembre a priori avec ASUS.

4. thewildman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement je vois que l'association ASus INtel fonctionne bien

chez toi / je viens de commander une P4P800, un P4 2.6C FSB800 et 1 Go de DDr Corsair à 2000 FF le lot de 2 X 512 Mo / je donnerais des news quand j'aurais monté le tout

5. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Ca va marcher au poil, j'ai la même config

6. thewildman

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je comprends plus rien

ma nouvelle config est montée, je réinstalle edition 4.5 avec DV500, je met les patchs qui m'ont bien aidés sur l'autre version à savoir RecordFIX, je dérushe 2 scènes sur mon DD 1394 externe, et là blocage de la vidéo et du son / après plusieurs plantages, je décide de désinstaller et de réinstaller le tout, tant bien que mal j'arrive à enregistrer 3 scènes sur le DD, mais là plus moyen de lire mes scènes dans la fenêtre de prévisualisation, le noir total / pourtnt ces scènes j'arrive à les lire avec Media player en les recherchant dans le dossier Reels / là je viens de tout désinstaller à nouveau , je vais changer la carte de slot PCI, mais je sais vraiment plus koa faire, je dois impérativement sortir mon JT la semaine prochaine...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page