module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mise a jour 4.1.1 de fcp PLANTE!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par MageLi, 12 Mars 2004.

Tags:
  1. MageLi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Apres la mise a jour de final cut pro 4.1 en 4.1.1, final cut a fini par planté.
    J ai essayé de bidouiller tout se que je pouvais pour le faire refonctionner mais rien a faire. Finalement je format tout et je re install tout.
    Je remarque que final cut pro 4 fonctionne puis je me decide de faire les mises a jour. Une foi effectuer final cut pro plante.
    J en ai deduis que ca venais de la mise a jour 4.1.1 alors je desinstalle et je remet final cut pro jusqu a la 4.1 et depuis sa marche.

Alors attention a la 4.1.1. Si il y a d autre personne qui ont le meme prob signalé le.

2. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il faudrait que tu donnes plus d'infos sur ta config pour voir si c'est récurrent comme problème ou pas.

quel OS, quelle version de QT ?

perso j'ai la version 4.1.1 de FCP, OS X.3.2, QT 6.5 et à part quelques bugs liés à la RTMac, pas de problème.
    preuve que ce n'est pas la mise à jour en elle même mais bien les configs.

3. Bouli974

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Puisque c'est une histoire de config, clairmeent, juste une idé : j'ai vu que cette MAJ est aussi pour incorporer le "chinois simplifié" peut-être que si u as enlevé le chinois de ton système ... peut-être ???

4. MageLi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    OS10.3.2 QT 6.5 FCP 4.1

En gros pareil que toi. :)
    Et j ai pas virer le chinois. Aparament je l ai sur mon OS

Mais bon c est po grave pas envie de bidouiller pour du chinois par contre j espaire que la prochaine mise a jour ne me ferra pas planter FCP.

5. nobu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Effectivement, notre config (en terme de version de logiciel) est la même et pourtant, chez moi tout marche avec la mise à jour 4.1.1.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page