module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mirovideo dc10

Discussion in 'Archives forum' started by pionnier78, Apr 5, 2002.

Tags:
  1. pionnier78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je viens de monter la carte mirovideo dc10 et le logiciel mediastudio 5.2 sur mon pc pour travailler mes vidéos. J'arrive à capturer les vidéos mais aucun son ne sort à la lecture, pourtant, un fichier audio apparait bien dans la zone de montage. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci.

@+

2. phil21

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Il y a fort à parier que ton entrée ligne sur laquel tu branche l'audio de ton caméscope n'est pas activée ou trop faible.
    clic droit sur l'icone haut parleur dans ta barre des taches puis controle du volume. Là tu verras si ton entrée ligne est bien selectionnée. Si toujours pas de son détaille ta config et tes paramètres d'acquisition.
    @+
    phil21

3. mafach

Appréciations:
    +49 / 233 / -1

Trophy Points:
    4,680
    Salut Pionnier 78.

Vérifie dans poste de travail/panneau de config/multimedia que ta carte DC10 est considérée comme média par défaut pour la reproduction.

@+
    MAFACH

4. fmpjpl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    c'est normal avec mediastudio 5.2 SE livré avec la carte, il est en effet très limité, par contre Premiere 4.2 marchait du tonnerre avec cette carte, vérifie tes rushs en les lisant avec media player pour voir si tu as un bon niveau de son

j'ai la même carte que toi, j'ai fait l'uppgrade vers la dc10+ pour travailler en plein format et non en 384x576 comme c'est le cas avec la dc10

a+ ;)

5. antistress

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    non mediastudio fonctionnait super avec ma miro.
    Premiere c le pire des logiciels : le retour des dinosaures.

de mémoire, vérifie que tu as sélééctionné l'export du son ds tes paramètres...

sinon studio 7 est tres bien avec la miro dc10, tres intuitif (mais peu stable, pinnacle oblige)

6. fmpjpl

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    je reviens sur ma réponse, en fait sur la version SE, il m'était impossible d'entendre un son lors du scrubbing sur la time line à l'aide de la souris.
    je suis donc bien vite passez à l'époque à Premiere 4.2 qui était stable et performant, je le redis, mais bon c'est affaire de goût...:D

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous