module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Miroir... mon beau miroir...

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par Mikado45, 30 Juin 2006.

Tags:
  1. Mikado45

Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous

Ce matin, j'ai reçu mon miroir commandé chez Izzotek. Deux semaines, le délai est correct. Mais, car il y a un mais, ai-je bien reçu un miroir optique ? Comment peut-on différencier un miroir standard d'un miroir optique ? :help:

Si je pose cette question, c'est que, quand j'ai passé ma commande, j'ai demandé la référence OPTIMIST1216 alors qu'il me fallait un OPMIOP1216. Cinq jours après, m'étant aperçu de ma bévue, j'ai envoyé un courriel à la société leur demandant, s'il n'était pas trop tard de remplacer mon miroir. Le 26, je reçois un courriel qui me confirme l'envoi de ma commande. Aussitôt, je renvoie un courriel en leur demandant s'ils ont bien pris en compte ma nouvelle demande suite à mon erreur. Réponse immédiate de leur part en me disant qu'ayant le colis sous les yeux, il procède à son échange et que je règle la différence.

Donc mon problème, ai-je bien le bon miroir ? :perplexe:

Bon week-end

Cordialement

MJ

2. GeGe13

GeGe13 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Mais oui, mais te trompe pas de côté, d'un côté miroir normal, de l'autre miroir optique, évident à repérer. Et attention, la surface argentée est très fragile....j'ai payé pour le savoir.

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Mikado45
    en fait le revètement réfléchissant est du coté ou tu le vois. pour t'en assurer si l'autre coté n'est pas accessible tu le met dans une main à 45° d'une grande lumière et tu essais de réfléchir l'autre main. le contour doit être net. avec un mirroir classique tu verras un dédoublement de ta main. c'est facile si tu regardes ta main en contre jour avec le miroir à 45°.
    @+

note tu as mis 3 fois ce message. vois si tu peux effacer les autres avant que tu ai une réponse.
    @+

4. Mikado45

Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci à vous.

Malheureusement pour les messages en double, je ne peux les effacer.

5. Stumpy

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Points Repaire:
    3 850
    Recos reçues:
    3
    J'ai effacé les messages.

Stumpy

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page