module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Miro instant et premiere 6.5

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par begoody, 17 Juin 2003.

Tags:
  1. begoody

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai installé premiere 6.5 à la place de 6.01 pour essai mais je ne vois plus de trace de miro instantvideo.
    Config sous Windows 98 se et miro dc30 +.
    La capture du film se fait sans pb mais le visionnage dans premiere est saccadé alors qu'avec miro instant il n'y a pas de saccades.
    Ai-je oublié qq ch ,
    Merci d'avance.
     
  2. videaste

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 084
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut re-installer les pilotes de la DC30.

    Toujours dans l'ordre
    1) installer Première
    2) installer la DC30

    @+
     
  3. begoody

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    miro instant

    Merci.
    Et en plus il faut choisir 'dc30 editing' dans les préférences video de premiere. J'arrive aussi à avoir le miro intant pour premiere 6 en installant le driver beta mais rien à faire avec premiere 6.5.
    En plus chaque prévisualisation est hachurée et je pense que cela vient du fait que ma carte graphique partage la même interruption que la miro mais mon nouveau pc n'accepte qu'une carte pci et je ne peux changer ma dc30+ de place.
    Je rage car il faut que je trouve une soluce et je n'ai pas envie de passer mon temps à de la mécanique.
     
  4. videaste

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 084
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelques indications supplémentaires :

    Apparemment, tu as installé Premiére 6 ET Première 6.5. Les deux versions se placent chacune dans un dossier différent et le problème peut venir de là.
    En effet à l'installation de la DC30 il y a des plug in qui viennent se placer dans le dossier de Première (c'est pour cela qu'il faut installer Première d'abord). Je ne sais pas comment l'install de la DC30 detecte Première, mais il est possible que dans ton cas il ne "voit" que la version 6, auquel cas la version 6.5 n'aurait pas les plug in en question.
    Je sais aussi que miro instant vidéo fonctionne avec première 6 et 6.5 pour l'avoir utilisé avec chacune des deux versions, mais jamais avec les deux installées simultanement.
    Je te conseille de monter qu'une seule version de Première puis d'installer la DC30, ça devrait marcher
    Pour que ça marche il faut que ce choix soit possible

    Pour le problème d'IRQ, normalement ça devrait marcher dans la mesure où la carte graphique ne doit pas se servir de l'IRQ. Cependant il est vrai que la DC30 est assez pointilleuse à ce niveau là.
    Il faudrait voir dans le BIOS, car il est (parfois) possible d'empêcher la carte graphique d'utiliser une IRQ

    Bon courage

    @+
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page