module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Miro Dc10 = Pinnacle Dc10+ ??

Discussion dans 'Archives forum' créé par jm69, 24 Février 2004.

Tags:
  1. jm69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je tente d'utiliser mon antique Miro DC10 sous win2000, elle marche bien sur le meme PC en bootant sous Win98 (avec virt. dub ou studio 7).

Malgré les drivers 2.1.1.0 de Pinn. DC10+, pas moyen de capturer sous 2000 : ds Panneau conf, Gest. Periph,La pinnacle DC10 plus apparait avec son point d'exclamation (Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)).

D'ou ma question : ces deux cartes sont-elles strictement interchangeables, comme me le laisse penser l'install OK sous Win98 ?

Et si oui (tant que j'y suis...) : y-a-t-il un passif connu ds le couple DC10/Win2000 ?

Merci de vos lumières - c'est ce dont on manque le plus souvent en vidéo !

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
  3. Le Louche

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas :

Antique carte Miro, installée dans un PC avec une partition Millenieum et une autre W2000.

La carte est reconnue et fonctione parfaitement avec Me, et pas avec W2000 ("... ne peut pas démarrer, code 10").

J'ai à peu près tout essayé sans succès.

Je suis sûr que ce n'est pas une question d'icompatibilité avec W2000, car ma carte était installée auparavant dans un autre PC avec W2000 et tout fonctionnait ...

4. jm69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Voilà qui est encourageant ! Si ca a marché ailleurs, ca donne envie d'y arriver... Et comme je suis bloqué à la maison ces jours-ci, je vais r-attaquer dare dare..

A bientot !:bravo:

5. jm69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Désolé, Danielha, j'ai refait la série de désinstall-réinstall comme précisé ds la "FAQ DC10+" de .. :

ca donne la même chose, même symptôme :

ds propriétés de la carte (panneau conf. système) :
    "Ce périph. ne peut pas démarrer . (Code 10)"

Je me demande si le driver DC10 est correct : j'ai utilisé :
    DC10plusHardwareInstall.exe
    (2 564 290 octets) ou si ce n'est pas un pb du au chipset Via.

Si tu as une autre idée, elle sera la bienvenue.

Merci !

6. jm69

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ca y est ! TROUVE !

en fouinant sur les bases de connaissance de Pinnacle, j'ai trouvé ca :
    http://pinnacle.custhelp.com/cgi-bin/pinnacle.cfg/php/enduser/std_adp.php?&p_faqid=245

En gros, c'est un paramétrage de Win2000 - ACPI - qui plait pas à la DC10.. Donc à retoucher en cours de route, ou à prévoir à la prochaine install de w2000.

Une fois faite la manip (avec réinstall d'un peu tout, comme prédit, même la connexion internet !) : ok, tutti va bene avec la capture, à part qq plantages de studio, pertes d'images et autres "freeze" en cous de capture... mais ca capture !

Je mets ces pb sur le compte de mon Win2000 qui est un peu chargé (Norton AV, Kerio firewall & co) bien que récemment réinstallé... Comme au (moyen) vieux temps de 98, je me ferai une partition 2000 à part, que pour Studio : allégée de tout un tas de trucs bureautiques inutiles (scan, print, virus, firewall, office...), ca devrait aller mieux..

Mais vu l'heure : je remets ca à plus tard...

Merci DanielHa pour ton aide. et bonne chance à Le Louche. Si ca marche, ca me fera un réel plaisir d'avoir contribué à.. trouver la bonne URL !:bravo:

Chargement...
Discussions similaires - Miro Dc10 Pinnacle
  1. gTex
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    1 022

Partager cette page