module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mire test (version originale polluée)

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by djhuggy, Oct 29, 2005.

Tags:
  1. herisse de poils

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Maintenant pour en revenire au sujet je ne cherche pas a etre désagréable un gars poste un lien

des gens trouvent ça interessant et capable de définir un comparatif entre des machines Fondamentalement différentes (720X570 comparé a du 1080i par exemple)

de ces quelques images on ne connais RIEN ni le protocole ni le materiel utilisé donc Difficile d'en tirer des Conclusions ou d'en faire une bible de réference..

pour tout test il y a un protocole a donner de manière a ce que de paris a hong kong il soit possible de REPRODUIRE ce comparatif Voir l'améloirer ou le mettre en défaut..

sinon filmer des mires comme je le signale plus haut on peu en faire des centaines et qui ne voudront Rien dire

c'est bien ce que je signale et décider arbitrairement que je fait de l'obstruction systématique relève d'un acte de discrimination envers mes propos a chaque fois que je tente une intervention ....

Je dis donc SANS DONNES TECHNIQUE CE TEST NE SERT PAS ET NE PEU PAS SERVIR ...

maintenant libre aux créateurs de ce test de donner le protocole et autres infos technique permettant de le rendre VISIBLE

c'est pas de l'obstruction ou une tentative de SABOTAGE au contraire c'est une demande d'éclairssissements en FAVEUR de tous les repairenautes et non d'un Site Belge que je ne SITE MEME PAS ......

Ou se trouve la correction dans tes propos dénigrant tout ce que je fait ICI quel que soit l'intervention car tu a prios la facheuse habitude de me coller au train pour me lancer des vannes Hors propos a tout va (faites un clic sur Trouver en bas d'un post de Bobcrane et vous en jugerez par vous meme)

A+

2. CompteSupprimé201102-714

Appréciations:
    +65 / 302 / -4

Trophy Points:
    0
    Tu est parfois désagréable dans tes interventions et la haute idée que tu te fais de ton "professionnalisme" irrite les amateurs comme moi que tu rabaisses constamment:col: .
    -Les "amateurs" aiment ce qu'il font comme leur nom l'indique et laisses leur ce plaisir.
    -:rolleyes:
    -Que tu ait une rigeur et des méthodes de test professionnelles autres que le simple jugement visuel d'un film ne te dispense pas d'avoir un minimum de courtoisie vis à vis des autres
    :non:

3. herisse de poils

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Tout dépend aussi ce ce que l'Amateur que tu est tente d'affirmer ...
    et la manière dont il l'affirme .....

mais le simple jugement fisuel comme tu le dis si bien doit pouvoir etre rattaché a quelque chose de concret

pour exemple comparer 2 images de camescopes différent entre un qui a filmé au sports d'hiver sous le soleil et un autre dans la foret du coin peut on affirmer que l'u ou l'autre possède un meilleur rendu de l'image .... ???

Non ou on met les 2 sous la neige ou on met les 2 sous les bois
    c'est justement ce qui fait dire a certains amateurs Mon trucmachinchose est aussi bon q'une Betanum quand je compare avec les images de la TV hertzienne (ou pire sur la Freebox)

ça peu prendre un ton plus ferme justement quand tout est mélangé dans tous les sens ce qui finit par embrouiller tout le monde ...

a la sortie du celebre docu les Yeux dans les Bleus un Camescope DVCAM mono CCD avait été proté aux nues par un tas de gens qui n'avait meme pas réalisé que seulement une partie du Docu était tourné avec le reste était fait avec un Tri CCD DV et des Caméra Beta (ou équivalentes)

ce raccouci a fait dire a toute une génération d'amateurs "mon PC1 est aussi bon q'une Betacam et ceci peu etre le cas avec les mires ci dessus ou la Z1 passe presque aussi bien que la 900 sauf que dans la réalité du HDV a capteur 1/3p ça m'étonnerais Fort ....

A+

4. Bobcrane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Cher Eric (de mon coeur)

j'y retourne quand je veux j'y ai de tres bonnes relations mais ne suis plus interressé,merci quand meme.

ce sont mes propos et pas ceux de MR.

relis mon post j'y fais justement allusion.

encore une fois , je ne demande qu'a me tromper sur le fond de tes propos mais la forme (que j'utilise aussi vis a vis de toi) ne laisse planer que tres peu de doutes.

Maintenant sache que j'apprecie en amateur eclairé la justesse de certains de tes propos technique et suis sur que si les formes y etaient mise cela serait encore plus apprecié.Maintenant il faut aussi savoir accepter de se remettre en question et se demander si c'est ce que tu veux mais aussi si cela en vaut la peine.cela ne regarde que toi.il ne s'agit que de mon opinion toute proportions gardées.

ceci dit je ne serais plus sur ton dos puisque deconnecté a partir de lundi.
    Donc avec tout mon respect et ,malgré tout, ma symphatie je te dis au revoir.;)

5. herisse de poils

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Accusation portée par Mr en public a plusieures reprises j'ai pas dis que t'avait copié mais ça fait beaucoup ....

le ton est variable et dépend pour beaucoup de l'intervention musclée de certains modos (par rapport a ça tes vannes ne sont que broutilles...)

tu voit tout n'est pas a jeter qui qu'en pensent certains .....

A+

6. Bobcrane

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    il m'arrive de me remettre en question afin de rester le plus honnete possible!:lol: :lol: :lol:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous