module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

minority report precom

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par jericho94, 25 Septembre 2007.

1. jericho94

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,

Voila une question par curiositer si vous pouvez y repondre.
    Je n'arrive pas a trouver une expliquation sur cette effet qui je pense de toute maniere doit etre complique a expliqué.

Je voudrais avoir des expliquations sur la scene du film minority report, lorsque tom cruise recoi les visions des precom et regarde les image qu'il gere avec ces mains....

Voila jespere avoir ete assez precis pour que vous puissiez me comprendre et m'aidez.
    Merci beaucoups.

2. themesser

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c un vrai prototype de ordinateur du futur! et je rigole pas!
    sinon, c pas tres compliqué à faire, c comme madame météo en un peu plus compliqué: tu utilises un ecran ou tu diffuse l'anim de l'ordi, tu le poses devant l'acteur, avec un joli fond bleu (ou vert), et tu tournes la scene environ une 10aine de fois pour qu'il soit synchrone avec le bordel.
    y'a la solution inverse (que j'ai experimenté) qui manque de précision, mais on y voit que du feu: meme principe, sauf qu'au lieu de diffuser ta comp AE et tourner sur un fond bleu, tu relies la cam direct au moniteur, et tu scotches une feuille de calque ou tu dessines schematiquement ton ecran virtuel. Le mec se voit alors avec l'esquisse d'ecran, apres une 20aine de fois, tu devrais avoir une prise OK :)

3. touta

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il y a aussi, si tu as un peu d'argent moyen avec un projecteur numérique, une camera, une vitre en plexiglas et quelques leds, de te faire un vrai écran comme cela :p

4. renardm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous