module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Minolta DIMAGE Z1....?

Discussion in 'Photo numérique' started by ptipaul, Nov 3, 2003.

Tags:
  1. ptipaul

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Envsageant l' achat de cet APN, j' aimerai connaitre le diamètre de la lentille frontale de l' objectif, (pour l' utilisation de bonnettes optiques).
    J' aimerai savoir également s' il affiche l' ouveture et la vitesse de prise de vue.
    D' avance, merci.:) :) :)

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    as tu consulté les sites présentant/testant les appareils photos numériques...... comme indiqué dans le "Mille sabords"

3. beubeuh

beubeuh Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La, je vais être vexant, mais si tu envisages un tel achat, tu vas certainement te rendre dans un point d'achat (gss, boutiques photo...) et tu vas prendre en main l'outil (en tout cas, je n'ose imaginer le contraire).

tu pourras alors déterminer le diamètre de la lentille frontale, et peut être même tester les bonnettes en question.

S'informer via un forum est certes une bonne chose, mais je pense que rien ne remplace une réelle prise de contact sur le terrain.

4. ptipaul

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    à G_Maurice,
    Je viens d' aller voir dans "Mille sabords", un lien, sans tests et l' autre le Z1 n' est pas testé semble-t-il. Je n' ai pas essayé les sites américains car la langue anglaise, connait pas.
    à beubeuh,
    Bien sur que j' irai pour le prendre en main comme tu dis, pour cela, il y a 80 km à faire aller retour, et si j' avais pu avoir ces renseignements sans me déplacer.........
    Je n' ai plus besoin que du diamètre pour les bonnettes. Lors du démarrage de mon PC, j' ai regardé la fiche technique imprimée sur le site MINOLTAT et j' ai trouvé le renseignement sur l' affichage: "toutes les infos de prise de vue" dans l' affichage viseur. Cela m' avait échappé lors des lectures précédentes.
    Le choix de cet appareil a été détérminé après la lecture du test dans l' avant dernier "Chasseur d' images"
    Merci à vous deux.

Loading...