module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mini séquence entre deux menus ne "passe" pas...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Vinc26, 25 Février 2004.

Tags:
  1. Vinc26

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Je suis en train de faire un DVD sous DVDSP2 (toutes majs faites).

Il y a un menu principal "MenuA", et deux sous menus "MenuB" et "MenuC". Pour passer du MenuA au MenuB, je passe par une mini séquence de 00'3"13i que j'appelle "AB". Pareil pour aller de MenuA vers MenuC, c'est une mini séquence qui s'appelle "AC". (pour le retour, ce sont deux autres mini séquences "BA" et "CA"... tout le monde aura compris).

Alors voilà le probleme : Certains lecteurs "plantent" en ne réussiant apparement pas à lire ces mini séquences ! (alors que tout fonctionne très bien dans le simulateur, et dans le lecteur DVD d'Apple)

Dans les faits, lorsque que dans le menuA, je valide le bouton pour aller au menuB, le lecteur se met à chercher chercher chercher... puis "no disc"... alors je relance le DVD... et au bout de plusieurs tentatives de passage du MenuA vers MenuB ou A vers C, parfois, le lecteur "trouve" enfin la mini piste... Alors là, tout se remet à fonctionner normalement... jusqu'à la prochaine fois où je cherche à passer d'un menu à un autre via ces mini pistes.........

Notez que tout le reste de mon DVD fonctionne impeccablement, même avec un débit "haute qualité" dans compressor.

Au début, je me suis dit que j'avais un probleme de débit, alors j'ai ré-encoder ces mini séquences dans compressor en qualité normale plutôt qu'en haute : Ca passe mieux mais c'est pas ça. Y'a encore un lecteur qui me le refuse.

Alors je vois plus là.

Notez que j'ai gravé tout ça sur un DVD-RW verbatim et sur d'autres DVD-R... pareil.

auriez-vous une idée d'où cela pourrais venir ? On dirait que certains lecteur ne trouvent pas les trop petites pistes !!!???

Merci d'avance

Chargement...

Partager cette page