module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Mini-régie le temps d'une soirée

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Ursulin, 22 Septembre 2010.

Tags:
  1. Ursulin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

J'organise une soirée dans mon école, et pour répondre au thème que nous avons choisi, la soirée sera filmée.
    Je vous la fait synthétique:
    2 pièces à filmer, et un ordinateur dans chacune d'elle. A chaque ordinateur, 2 ou 3 webcam de bonne qualité seront branchée.
    A l'étage, un grosse machine, reliée aux deux autres par ethernet.
    Ma question est, comme pourrais-je vaguement transformer cette machine-serveur en sorte de régie, c'est à dire que tout les flux vidéos captés par les machines-relais webcam puissent être centralisés sur ce serveur, qu'ils y soient enregistrés, et qu'en plus de ça, ils puissent être renvoyés de façon selective vers un vidéo-projecteur (possibilité de choisir laquelle des 6 caméras est affichée sur le vidéo-proj).
    Ma question attends deux types de réponses: quelle infrastructure déployer et comment la mettre en place ET quels logiciels répondent à ma demande.

Voila, j'espère que c'est clair, si ça n'est pas le cas, faites-le moi savoir. ;)

@++

2. didierLyon

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +7 / 39 / -0
  3. Ursulin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum, piste intéressante, mais malheureusement je suis sous pc, j'avais oublié de le préciser, désolé.

Merci quand même ;)

D'autres suggestions, conseils ?

Amicalement.
    ++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page