module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mini-DVD

Discussion in 'Archives moteurs' started by herbot, Jun 7, 2003.

Tags:
  1. herbot

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    Excusez mon ignorance, mais je suis débutant dans le domaine de l'encodage. Je crée des VCD, des SVCD et des mini-DVD à l'aide de Studio 8 et Ulead vidéo studio 6. Les deux premiers formats se lisent facilement sur mon lecteur de salon pioneer 757 Ia, mais pas les mini-DVD. Pourriez m'indiquer un lecteur de salon peu onéreux mais sachant lire les mini-DVD. Y a-t-il une méthode pour que ce format qui sur un CDr n'est qu'un CD de données. puisse etre chapitré.Merci infiniment de votre réponse, dites moi si j'me suis trompé de rubrique.:help:

#1 herbot, Jun 7, 2003
    Last edited: Jun 7, 2003
  2. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu trouveras quelques infos sur les lecteurs compatibles mini-DVD sur DVDRHelp.

Pour ton autre question, oui bien sur tu peux chapitrer ton mini-DVD comme on peut chapitrer un DVD, la structure etant la meme et les outils d'authoring a utiliser etant les memes.

Dan

3. herbot

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans les listes de compatibilité lecteur de salon/mini-DVD,ce format n'est pas mentionné mais on trouve "xvcd". Est-ce la même chose ?:perplexe:

4. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations: