module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mini DVD et compatibilité Studio

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by flow42, Feb 21, 2009.

1. flow42

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    activation??

bonjour a tous
    je suis nouveau dans le monde du montage vidéo, je vien d'aquérir pinnacle studio 11 . Mais ce logiciel me pose problème lorsque je veux faire un montage a partir de petite séquence vidéo il n'y a pas de souci mais lorsque je veux utiliser mes mini-dvd de mon camescope hitachi la ya problème!! tout d'abord le logiciel ne trouvais pas mes vidéo dans vidéo_TS et j'ais compris que cela venait de l'extension que j'ais immédiatement changer de .VOB en .mpg la il me les à trouvés et me les a afficher mais lorsque je veux les déplacer IMPOSSIBLE il me dit qu'il faut activer quelque chose par internet, se que je fais. Sur internet il me donne une clé cd que je rentre immédiatement dans pinnacle studio 11, celui ci me dit que dream glow est désermait activé mais lorsque je recommence la même oppération il y a toujour le même problème . Mes mini dvdf ont déja leurs propre chapitre sur le lecteur windows média player ya pas de souci je vois bien tous les chapitre est-ce que le bug pourait pas venir de ces chapitre??
    aider moi svp je vais craké sa fait 3 semaine que je cherche sans résultat!!!!:help: :help: :sad: :sad:
    merci

#1 flow42, Feb 21, 2009
    Last edited by a moderator: Feb 21, 2009
  2. ggfx

Modérateur So

Trophy Points:
    11,680
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    Bienvenue sur le forum,

réalises-tu bien un import de titre de DVD depuis le menu fichier ?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous