module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mini DVD caméscope à mettre sur DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Elowan, 28 Février 2007.

Tags:
  1. Elowan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai 3 petits DVD que l'on m'a donné pour mettre sur un seul DVD standard. Je mets donc les fichiers vob des petits DVD sur mon ordinateur... Je les importe ensuite vers encoreDVD, mais là je m'aperçois que s'est créé un décalage entre le son et l'image. En fait sur le minidisc on constate qu'il y a des sauts d'images, et j'ai bien l'impression que c'est à cause de ces sauts que lorsque je fais l'importation vers encoreDVD il y a un décalage son/image.
    Existe-t-il une procédure qui me permettrait de mettre mes 3 petits DVD de caméscopes sur un grand DVD sans rencontrer de probleme de décalage de son/image ?

Merci de votre aide.

2. Elowan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me permets de relancer mon post, car je n'ai toujours pas trouvé la solution... Ou peut-^tre n'a je pas choisi le bon forum ?

3. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tu peux utiliser MPEG Streamclip pour récupérer tes trois séquences DVD et utiliser la fonction "Réparer les erreurs de Timecode". Si les fichiers sont réparables, ils seront alors exploitables dans ton logiciel EncoreDVD.
    Personnellement je ne passe pratiquement plus par ordinateur pour faire ce genre de travail, j'utilise mon graveur de DVD de salon et son disque dur. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page